| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
ahine | Reprise du message précédent : --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 18:11:02 ![]() ![]() |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 11-10-2015 à 18:24:25 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya du non Lego là dedans --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ahine | +1 et pas mal de bionicle aussi ! --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
eponge | Cépadélego ca |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 18:55:11 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 11-10-2015 à 19:22:20 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Shinseiki Poti Blagueur | Ok merci --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui non parce que 10kg c'est grosso modo son poids Message édité par Ecco le 11-10-2015 à 22:55:53 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic | y'a celui la en tout cas dans le bac, ou du moins ce qu'il en reste |
SonnyRed | Je ne pense pas, en tout cas on ne peut pas transférer un set d'un magasin jouéclub à un autre ...
Message édité par SonnyRed le 11-10-2015 à 20:33:14 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 23:31:55 ![]() Oe c'est sympa mais t'as pas tout mis dont notamment les problèmes pathologiques qui peuvent ou pourraient arriver et c'est la que le sondage était intéressant selon moi.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2015 à 23:34:52 |
raph0ux Amateur de PC | J'ai un 75050 sous scellé pour 40 boules si ça intéresse quelqu'un. C'était pour un neveu mais sa mère lui a acheté la version d'avant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 12-10-2015 à 07:53:30 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
alainphoto | La banque j'ai faillit rendre mon petit dej en la voyant, sur les photos ultra-saturees le vert pomme faisait super moche. --------------- Photographie du Japon |
Twiddy | A la maison c'est montage du 42025 pour mon ainé, 70815 pour le plus jeune et 10220 pour moi |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Idem pour la MM Et les calendriers devrais pas tarder car ils étaient disponibles dans mon toy's rus ( Toulon ) --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ar Paotr |
|
hargneux colombin Grand Declaration of... |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
NEED !!! (et un angle en plus !) EDIT : comment ça le 1er janvier !!! O_o Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 12-10-2015 à 11:26:48 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SonnyRed | C'est le 4ème modular d'angle, café corner, palace cinema, grand emporium, et maintenant brick bank.
Message édité par SonnyRed le 12-10-2015 à 11:35:08 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ar Paotr |
|
Jay Kay | Au pire, quand y'en aura huit, ça fera deux pâté de maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |