| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 20:27:28 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | la ce ne serait plus du talent, mais de l'exploit |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
kouz8 vision 10 topic |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Sauf que là les -30% ne constituent pas un "prix annoncé" mais une erreur de calcul à la caisse : il est dit clairement que les -30% sont sur les Duplo, les sets Lego étaient affichés prix plein sur le site. Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-10-2015 à 21:03:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 21:03:00 ![]() ![]() |
SonnyRed |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca sent le mail rédigé à l'arrache --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oranginaaaa | Tel quel. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tokatine | Ça fait pro jusqu'au bout --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
eponge |
|
Ecco Dolphin Spirit | Fallait le prendre sur le "bug" de resa LGR, en magasin ils faisaient le prix affiché sur le BR au moins --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M600 ShitOps Engineer |
Jamais percuté mais Ant Renamer c'est toi... Mes fichiers te disent merci --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
antp Champion des excuses bidons |
vofou | Je savais pas non plus... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | La suite de mon MOC Lego Store Modular sous LDD
|
valerian59 |
|
bob-coums |
|
DanSto |
|
Tokatine | Mignon encore, après le train
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 02:25:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2015 à 02:32:42 |
massif-central |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antsite Je me souviens |
Message édité par antsite le 04-10-2015 à 10:41:20 |
kouz8 vision 10 topic | sur qu'il guette encore ici en ninja |
oranginaaaa | Des boucliers planches de surf. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kouz8 vision 10 topic | les visières des casques ont l'air sympa je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |