| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 08:39:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 08:52:28 ![]() Humm ce dragon on l'attend tous pourtant, pourquoi pas le réduire de taille et donc de budget (et tout repenser Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2015 à 09:01:54 |
Ecco Dolphin Spirit |
Merde, c'est chiant ça Câlin aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Perso c'est le manque de place pour entreposer les sets montés (pour lesquels une fois montés je me demande "est-ce que ça valait vraiment le coup de l'acheter ?" ). Je me dis que je devrais les redémonter du coup, et les stocker démontés. Mais surtout le principal problème pour moi c'est manque de temps pour les MOCs Le regard des autres, en général ça passe pas si mal, ça passe mieux qu'y a qques années j'ai l'impression. Bon, ça devient un peu à la mode, y a plus de monde qui s'y met, y a des sets orientés adulte, ça aide. Ma réplique d'appart aide pas mal aussi J'ai récemment commencé un nouveau boulot, les nouveaux devaient se présenter en quelques lignes pour le magazine interne de l'entreprise, j'ai mentionné les Lego parmi les hobby (c'est toujours mieux que c'est qui ont mis qu'il regardaient la TV...) en espérant qu'y ait d'autres AFOL qui se manifestent, mais rien jusqu'à présent Sinon ce lancement de sujet, c'est pour la séance "déprime du dimanche" ? Message édité par antp le 11-10-2015 à 09:26:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SonnyRed | Le manque de place surtout.
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
hargneux colombin Grand Declaration of... | Ce lego ideas est assez cool : https://ideas.lego.com/projects/108390
Message édité par hargneux colombin le 11-10-2015 à 10:57:57 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Manque de place et niveau budget je n'ai plus envie de dépenser autant dans des Lego --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 11:00:43 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Cette perte de motivation collégiale --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet |
--------------- |
Dar2k | Ça fait plusieurs mois que cette passion s'essouffle pour ma part --------------- Mon Flick r |
antp Champion des excuses bidons | Oui mais toi c'est normal : tu arrives seulement à ton dark age --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Tokatine | Aaah, merci --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC | Je suis à l'inverse des démotivés, mais c'est parce que je suis sorti du Dark Age y'a à peine deux ans et que mes moyens et ma place disponible augmentent --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Janvier 2014 pour ma part --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ecco Dolphin Spirit | C'est vrai qu'elle défonce --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Dafiiiiid a sauvé le topoc --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
SonnyRed | La tendance est à la réduction de la hauteur des modulars mais sinon elle est superbe Message édité par SonnyRed le 11-10-2015 à 12:28:44 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons | Vu que mes vitrines à modular sont pleines, pour exposer la banque faudra que je démonte le corner café... va falloir que je mette en place une rotation des anciens ; ça me fera plus de modular à construire que celui qui sort annuellement Message édité par antp le 11-10-2015 à 12:29:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Y avait http://brickset.com/sets/4429-1/Helicopter-Rescue il n'y a pas si longtemps
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons | Je trouvais qu'il avait un chouette look
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
oranginaaaa |
SonnyRed | Y a le 7892 aussi --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons |
Oui, y a le charme de l'époque http://brickset.com/sets/7892-1/Hospital est pas mal aussi, y a juste que perché comme ça sur une montagne c'est bizarre. Mais j'aime encore bien le look du bâtiment, et l'intérieur est bien fait Message édité par antp le 11-10-2015 à 12:49:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
oranginaaaa | Les nouveautés 2016:
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 11-10-2015 à 12:55:05 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |