| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
idem, j'ai commandé dans le meme store ... .mais j'ai commandé les pièces de cette solution uniquement : http://chrismcveigh.com/lego_mod_g [...] _mount.pdf Bref, pièces reçues auj, modif faite à l'instant C'est parfait, la tête tient ENFIN dans toutes les positions Prochaine étape, la motorisation ... mais ca va couter plus cher, j'ai pas envie de cannibaliser mes gros set technic ... du coup me faut les moteurs, le récepteur et le pack batterie AAA ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 09-09-2015 à 12:29:29 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 12:29:03 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | Ford de Men In Black
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Cette maîtrise --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Wall E motorisé vous comptez faire quoi et comment ? Oo --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 16:14:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 16:15:25 ![]()
|
oeuf_en_gelee | Ecco >
Message édité par oeuf_en_gelee le 09-09-2015 à 16:23:31 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 16:23:15 ![]() |
DanSto | Première version de la notice de montage du Wall-e mid-size : https://drive.google.com/open?id=0B [...] 21zRUUwbUE
|
batbulot |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
DanSto |
|
oeuf_en_gelee |
|
batbulot |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
batbulot |
|
DanSto |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
DanSto |
Message cité 4 fois Message édité par DanSto le 09-09-2015 à 17:08:10 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Tokatine | Vlà Tusco les bons tuyaux --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
renardo |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
batbulot |
|
renardo |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 21:56:39 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2015 à 21:58:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |