|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
oslan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 20:02:27 |
kouz8 vision 10 topic | en officiel tu as que ceci je pense
|
Heartquake resté confiné |
|
Professor |
|
daviddetroyes | Et comment je fais moi pour finir ma motorisation quand le trou est trop petit ?
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Professor |
|
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 20:47:37 |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 20:51:23 Grievous est carrément terrible ouais |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kouz8 vision 10 topic | a 1€ la pièce il faut espérer
|
Professor |
|
eponge |
kouz8 vision 10 topic |
Professor |
|
Heartquake resté confiné |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kouz8 vision 10 topic |
|
Professor |
|
kouz8 vision 10 topic | y'a même des mocceurs de talent, discipline complexe j'imagine |
DanSto |
|
DanSto |
|
Professor |
|
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DanSto le 08-09-2015 à 21:50:19 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
oeuf_en_gelee |
Message cité 4 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 08-09-2015 à 21:58:28 |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DanSto le 08-09-2015 à 22:18:53 |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les pièces des nouveaux bionicles en forme d'os sont belles j'trouve --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 23:00:44 oeuf_en_gelee Président !!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2015 à 23:15:14 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
+1 Message édité par antp le 08-09-2015 à 23:11:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'est très bien ce sous marin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eponge | Dites, on a encore le droit de dire que l'on aime pas ? La série lego friends se vend également très bien...et pourtant certaines familles refusent de tomber dans le Lego pour filles (rose, violet, Cupcake, caricatural) Il y a le concept de la structure habillage. D'accord. Mais j'ai du mal à y voir des Lego. Et c'est là où je trouve qu'ils retombent dans leurs travers, à s'éparpiller.
Le mien a vu et manipé, mais n'a pas accroché. Maintenant, ils veulent en vendre, ils font ce qu'ils veulent... Message cité 1 fois Message édité par eponge le 08-09-2015 à 23:42:19 |
Publicité | Posté le |