| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 16:57:01 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Ouais, on va faire un peu tous les topics avec notre fight bondesque --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai réfléchis, mais je vois pas comment le faire passer discrètement sur le topic SW --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor |
|
Tokatine | C'est moi, j'ai été con de demander...
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
Pour les cheveux par contre on tombe direct dessus en tapant le n° : http://alpha.bricklink.com/pages/c [...] 3#T=C&C=88 Message édité par antp le 01-09-2015 à 17:59:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | Pour lotr et la communauté de l'anneau, j'ai préféré prendre les sets complets d'occaz vu le prix de certaines figs ....
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 18:26:38 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert | En rentrant, je viens voir ma copine, sac Lego à la main, et lui dis "bon, j'ai craqué".
--------------- Gal' HFR |
eponge |
oeuf_en_gelee |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
perchut Deal with it ! | C'est moi ou le S@H est décédé niveau login ? --------------- One play at a time. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | En polybog j'ai eu ca
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oeuf_en_gelee |
Professor |
|
Professor |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
oeuf_en_gelee |
|
kouz8 vision 10 topic |
they see me rollin'.... Message édité par kouz8 le 01-09-2015 à 23:23:37 |
Heartquake resté confiné | Tain mais vous faites chier avec Wall-e là, j'suis à deux doigts de craquer |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
kouz8 vision 10 topic | si on a un technic motorisé de coté, ca roule Message édité par kouz8 le 01-09-2015 à 23:41:01 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
J'ai vu le sous marin en vitrine aussi, l'est vachement pooshoo Eit: si je mets pas la photal... Message édité par Timoonn le 02-09-2015 à 14:04:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 02-09-2015 à 01:22:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |