|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
eponge | Reprise du message précédent : La série lego friends se vend également très bien...et pourtant certaines familles refusent de tomber dans le Lego pour filles (rose, violet, Cupcake, caricatural) Il y a le concept de la structure habillage. D'accord. Mais j'ai du mal à y voir des Lego. Et c'est là où je trouve qu'ils retombent dans leurs travers, à s'éparpiller.
Le mien a vu et manipé, mais n'a pas accroché. Maintenant, ils veulent en vendre, ils font ce qu'ils veulent... Message cité 1 fois Message édité par eponge le 08-09-2015 à 23:42:19 |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 23:41:29 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2015 à 23:46:31 Ces nouvelles figurines sont très maniables avec une démarche potentiellement humanoïde. Une bonne solidité et puis l'évolution des Lego c'est aussi ça notre passion
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2015 à 23:59:02 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et justement on te dit qu'ils ne retombent pas dans un travers, puisque cette série a toujours bien marché, contrairement justement aux trucs foireux qu'ils avaient tenté
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponge | Une pelleteuse, ca reste une pelleteuse. Et puis studless studfull, c'est la même chose un Technic (engrenage, verin, moteur, roue, etc) Pouvez pas me dire que ca ne s'éloigne pas du concept Lego...(les bionicles and co) Message cité 1 fois Message édité par eponge le 08-09-2015 à 23:55:58 |
kouz8 vision 10 topic | pardonnez moi mon père, j'ai pêché
Message cité 3 fois Message édité par kouz8 le 09-09-2015 à 00:15:31 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert | Aimer ou ne pas aimer telle ou telle gamme de Lego, ça relève du goût de chacun, on peut bien y aller de son avis pour/contre, ça ne changera pas les choix stratégiques de TLC.
--------------- Gal' HFR |
DanSto |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 07:42:28 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je haini. Ma haine est cristalline à m'en faire rappeler les heures les plus sombres de notre histoire Je vois pas l'évolution là dedans... Ca me fait pensé au topic des goodies qui est pourri par 90% de fils à papa avec leur putains de figurines marvel/hentai Ca a renfloué la marque à un moment avec les SW, ok, mais ça a vraiment dégradé l'image du groupe. /my2cts /HS /noraj de mon postage Message édité par JFKen le 09-09-2015 à 07:48:37 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par SonnyRed le 09-09-2015 à 08:27:13 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
daviddetroyes |
|
DanSto |
|
biojira |
SonnyRed |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | WIP Wall-E, ne reste plus que les bras.
Message cité 2 fois Message édité par yacyacyac le 09-09-2015 à 10:23:26 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Tokatine | Le 60092 est à 26.24 € sur Amazon... --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Meme si c'est bizarre le cody rend bien donc a voir en vrai et selon le prix (pour le gamin off course ^^) Message édité par yacyacyac le 09-09-2015 à 10:32:05 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr | professor : tu devrais acheter un Lego façon Bionicle (Grievous par exemple, ou autre truc pas star wars) pour bien voir de quoi il s'agit et nous pondre 2 ou 3 MOC avec ça |
DanSto |
Luhlyoh |
|
DanSto | Je ne sais pas si vous connaissez Jimmy Fortel alias 6Kyubi6 mais son projet Springfield vaut le détour : https://www.flickr.com/photos/7kyub [...] 1422396620 Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 09-09-2015 à 17:06:04 |
daviddetroyes |
Ouais mais le prix par pièce fait quand même bien mal au trou de balle ! Message édité par daviddetroyes le 09-09-2015 à 10:55:48 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | il ne claque pas , il déchire sa maman tu veux dire !!!!!!!!!!!!!! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
DanSto |
|
DanSto |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kouz8 vision 10 topic | mais hors fdp est une des boutiques les plus chères de BL |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui enfin ce qui l'intéresse ici c'est le prix final --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boogielup |
|
Ecco Dolphin Spirit | J'ai monté la Enzo 8652, c'est pas terrible finalement, je préfère ma Gallardo perso --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
gysmovoile Pur beurre :o |
idem, j'ai commandé dans le meme store ... .mais j'ai commandé les pièces de cette solution uniquement : http://chrismcveigh.com/lego_mod_g [...] _mount.pdf Bref, pièces reçues auj, modif faite à l'instant C'est parfait, la tête tient ENFIN dans toutes les positions Elle est facile à bouger, mais au moins elle tiens en place Prochaine étape, la motorisation ... mais ca va couter plus cher, j'ai pas envie de cannibaliser mes gros set technic ... du coup me faut les moteurs, le récepteur et le pack batterie AAA ... Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 09-09-2015 à 12:29:29 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le |