Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2543  2544  2545  ..  5861  5862  5863  5864  5865  5866
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°43163549
eponge
Posté le 08-09-2015 à 23:41:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, on a encore le droit de dire que l'on aime pas ?

La série lego friends se vend également très bien...et pourtant certaines familles refusent de tomber dans le Lego pour filles (rose, violet, Cupcake, caricatural)

Il y a le concept de la structure habillage. D'accord. Mais j'ai du mal à y voir des Lego. Et c'est là où je trouve qu'ils retombent dans leurs travers, à s'éparpiller.

Je rapproche cette série des Chima, avec leur monde un peu à part.

Le mien a vu et manipé, mais n'a pas accroché.

Maintenant, ils veulent en vendre, ils font ce qu'ils veulent...

Message cité 1 fois
Message édité par eponge le 08-09-2015 à 23:42:19
mood
Publicité
Posté le 08-09-2015 à 23:41:29  profilanswer

n°43163579
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2015 à 23:46:31  answer

Ces nouvelles figurines sont très maniables avec une démarche potentiellement humanoïde. Une bonne solidité et puis l'évolution des Lego c'est aussi ça notre passion :D
Ils auraient pu nous pondre des objets collectors et jouables ce qui apparemment n'est pas le cas!
http://www.bigbadtoystore.com/images/products/out/large/LGO10587.jpg
Mais ne désespérons pas ;)
http://g03.a.alicdn.com/kf/HTB1NyIGJXXXXXXgXpXXq6xXFXXXs/4pcs-lot-New-Star-Wars-Clone-Trooper-Figures-Model-Building-Blocks-Sets-Minifigures-Bricks-Classic-Toys.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2015 à 23:59:02
n°43163583
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-09-2015 à 23:47:24  profilanswer

Et justement on te dit qu'ils ne retombent pas dans un travers, puisque cette série a toujours bien marché, contrairement justement aux trucs foireux qu'ils avaient tenté :P
Les Technics modernes ne font pas bcp plus Lego que les Bionicle, d'une certaine façon :whistle:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°43163620
eponge
Posté le 08-09-2015 à 23:54:51  profilanswer

Une pelleteuse, ca reste une pelleteuse.
Une grue mobile ca reste une grue mobile :o

Et puis studless studfull, c'est la même chose un Technic (engrenage, verin, moteur, roue, etc)

Pouvez pas me dire que ca ne s'éloigne pas du concept Lego...(les bionicles and co)

Message cité 1 fois
Message édité par eponge le 08-09-2015 à 23:55:58
n°43163729
kouz8
vision 10 topic
Posté le 09-09-2015 à 00:10:51  profilanswer

pardonnez moi mon père, j'ai pêché :(

http://img15.hostingpics.net/pics/773664dragoon3.png

:whistle:

sinon sont très bien les Chima, mais pas vraiment une série pour afol a la base, comme les Ninjago, mais y'a un fort potentiel de MOC de ouf quand même avec ces 2 séries

Message cité 3 fois
Message édité par kouz8 le 09-09-2015 à 00:15:31
n°43163876
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-09-2015 à 00:27:05  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

[:massys]
on se détend, les AFOL

ce ne sont pas des briques et des plates, mais ce sont bien des Lego et leur succès est amplement mérité.
pas tout à fait des Bionicles justement, dont les pièces sont étaient très détaillées mais ultraspécifiques

"vas-y, laisse les mouches tranquilles ! c'est quoi alors ?"

ahem [:cerveau dr]
c'est un système complet élaboré dans le but précis de permettre aux enfants (notamment, mais ne l'oublions pas :o ) de créer facilement des personnages / créatures vraiment jouables avec des pièces suffisamment polyvalentes.
son petit nom c'est CCBS (Character and Creature Building System) et il a été introduit avec la gamme Hero Factory 2.0
en résumé ça donne ceci
http://reho.st/self/bced4efcfb0f63 [...] 0258f7.jpg
3 niveaux de construction : le squelette, l'habillage (armure/peau/muscles), les finitions
et toujours les fameux ball joints au clutch power si efficace pour l'assemblage
le système est évidemment compatible avec les gammes Technic et System via la présence de trous et points d'attache aux dimensions classiques.

il a depuis été décliné dans la gamme Chima et est maintenant au centre de la nouvelle gamme Bionicle et tout ce qui est et va ressembler à des "actions figures", dont les persos SW. normal, c'est fait pour ça.

tout ça pour dire quoi ?
qu'on peut évidemment ne pas aimer ce système, mais que dire "c'est de la merde"... ben c'est oublier un peu vite que ce sont des jouets et qu'ils sont totalement dans l'esprit de la marque.
les sceptiques, si vous avez des gosses dans la tranche 5-10 ans, faites un essai : il est plus que possible qu'ils vous disent que c'est agréable à monter, joli ET super sympa à manipuler.
un seul c'est chiche, mais dès qu'on en a plusieurs, à combiner c'est très riche. les loulous pondent des mélanges extra et toujours différents : des robots, des personnages, des animaux, des monstres, des extraterrestres, des grands bonshommes, des tout petits, et surtout articulés de partout.

c'est tout simplement sans équivalent chez la concurrence.

quant à ce qu'il permettent en matière de MOC, cf DanSto pour l'échantillon  :jap:  
(pour les joueurs, il y en a même un peu dans son C3-PO  ;) )

...
désolé, des fois je m'emporte, mais c'est plus fort que moi.
je supporte pas ces propos intolérables, ou y'a pas de tolérance.
[:_apache_:3]

[:roi]  [:roi]  [:roi]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°43164576
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 09-09-2015 à 06:18:45  profilanswer

Aimer ou ne pas aimer telle ou telle gamme de Lego, ça relève du goût de chacun, on peut bien y aller de son avis pour/contre, ça ne changera pas les choix stratégiques de TLC.
Ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est que c'est une boite qui est là pour faire du pognon, et met donc sur le marché des produits étudiés pour se vendre.
La seule figurine que je pense acheter, ce sera Grievous, parce qu'elle rend super bien, là où les autres manquent d'un quelque chose (en même temps, Grievous est un "robot" donc c'est plus facile d'avoir le résultat qui claque).

Le vrai problème en ce moment, c'est plutôt la politique tarifaire, je pense.
Les gammes, on s'en branle un peu, au pire tu achètes des sets pour faire du vrac, mais le prix, c'est l'élément central, il suffit de voir les messages ici, toujours à parler de promo/remise/autre...

---------------
Gal' HFR
n°43164626
DanSto
Posté le 09-09-2015 à 07:03:53  profilanswer

Professor a écrit :

Bon, vu comme ça ....  OK c'est des Lego
Enfin bon c'est pas grave grave non plus...  

Tout à fait  ;)  

eponge a écrit :

Dites, on a encore le droit de dire que l'on aime pas ?
La série lego friends se vend également très bien...et pourtant certaines familles refusent de tomber dans le Lego pour filles (rose, violet, Cupcake, caricatural)
Il y a le concept de la structure habillage. D'accord. Mais j'ai du mal à y voir des Lego. Et c'est là où je trouve qu'ils retombent dans leurs travers, à s'éparpiller.
Je rapproche cette série des Chima, avec leur monde un peu à part.
Le mien a vu et manipé, mais n'a pas accroché.
Maintenant, ils veulent en vendre, ils font ce qu'ils veulent...

On ne va pas reprocher à lego d'essayer d'accrocher une nouvelle clientèle, non ? En plus, ces gammes les poussent à étendre la palette des pièces et des couleurs ce qui nous profitent d'une façon ou d'une autre.  
Pour ce qui est de s'éparpiller, je trouve qu'en revenant aux Bionicle, il reviennent au contraire sur une gamme phare des années 2000 et je trouve que c'est bien de respecter et de reconnaitre toute une communauté de fans qui s'est cristallisée autour (cf Bionifigs http://www.bionifigs.com/ ). Ton gamin n'a pas accroché à Chima : je dirais tant mieux  :D (même si Chima marche très bien et introduit certaines pièces super intéressante) mais il trouvera son compte dans d'autres thèmes  ;) .

antp a écrit :

Et justement on te dit qu'ils ne retombent pas dans un travers, puisque cette série a toujours bien marché, contrairement justement aux trucs foireux qu'ils avaient tenté :P
Les Technics modernes ne font pas bcp plus Lego que les Bionicle, d'une certaine façon :whistle:

+1 Ils étendent le concept vers d'autres thèmes comme super héros, SW, ...

eponge a écrit :

Une pelleteuse, ca reste une pelleteuse.
Une grue mobile ca reste une grue mobile :o  
Et puis studless studfull, c'est la même chose un Technic (engrenage, verin, moteur, roue, etc)
Pouvez pas me dire que ca ne s'éloigne pas du concept Lego...(les bionicles and co)

Une action figurine reste une action figurine et il y en a tout un chapitre sur Eurobricks ( http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showforum=19 ). Pour moi c'est tout à fait dans le concept LEGO comme expliqué par oeuf c'est simplement une autre façon d'assembler des pièces pour créer des personnages articulés.

kouz8 a écrit :

pardonnez moi mon père, j'ai pêché :(
sinon sont très bien les Chima, mais pas vraiment une série pour afol a la base, comme les Ninjago, mais y'a un fort potentiel de MOC de ouf quand même avec ces 2 séries

C'est même très bien, ton montage n'en sera que plus solide  ;)  
MOC pour nous et bénéfice pour eux parce que ce ne sont pas des produits sous licence.

Dafiiiiid a écrit :

Aimer ou ne pas aimer telle ou telle gamme de Lego, ça relève du goût de chacun, on peut bien y aller de son avis pour/contre, ça ne changera pas les choix stratégiques de TLC.
Ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est que c'est une boite qui est là pour faire du pognon, et met donc sur le marché des produits étudiés pour se vendre.
La seule figurine que je pense acheter, ce sera Grievous, parce qu'elle rend super bien, là où les autres manquent d'un quelque chose (en même temps, Grievous est un "robot" donc c'est plus facile d'avoir le résultat qui claque).
Les gammes, on s'en branle un peu, au pire tu achètes des sets pour faire du vrac, mais le prix, c'est l'élément central, il suffit de voir les messages ici, toujours à parler de promo/remise/autre...

Grevious et Dark Vador m'ont l'air pas mal, en effet.  
Le truc avec les tarifs est que ça se vend trop bien en ce moment  ;)  

n°43164640
eponge
Posté le 09-09-2015 à 07:18:44  profilanswer

Lego cherche forcément à faire du fric, on est d'accord.

Je vous rassure, ne suis pas sectaire au point de ne pas acheter des bionicle/chima si mon monstre en veut un, c'est lui qui joue avec.

En fait c'est oeuf qui est intolerant et qui respecte pas notre choix :D (comment ca je suis de mauvaise foi ?)

n°43164684
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-09-2015 à 07:42:28  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Tiens j'y pense : j'ai trouvé un lest chez mes parents, une brique rouge très lourde.

C'est un contrepoid, utilisé souvent sur les grues des anciens set City ou certains Technic. Je dois en avoir 3-4 de tailles variées. Je sais pas si c'est encore utilisé sur les sets récents par contre...

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 07:42:28  profilanswer

n°43164693
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 09-09-2015 à 07:44:16  profilanswer

Je haini. Ma haine est cristalline à m'en faire rappeler les heures les plus sombres de notre histoire  :o

Je vois pas l'évolution là dedans...  Ca me fait pensé au topic des goodies qui est pourri par 90% de fils à papa avec leur putains de figurines marvel/hentai :D

Ca a renfloué la marque à un moment avec les SW, ok, mais  ça a vraiment dégradé l'image du groupe.

/my2cts

/HS

/noraj de mon postage

Message édité par JFKen le 09-09-2015 à 07:48:37

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°43164805
SonnyRed
Posté le 09-09-2015 à 08:18:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par SonnyRed le 09-09-2015 à 08:27:13

---------------
Enlarge your POS >>Brickset<<
n°43164916
daviddetro​yes
Posté le 09-09-2015 à 08:45:21  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

[:massys]
...

"vas-y, laisse les mouches tranquilles ! c'est quoi alors ?"

...

Stukka Style ©

Vous êtes chiant avec vos MOC Bionicle, j'ai envie d'en acheter pour mon gamin maintenant...  :o  

PS : j'avance doucement sur mon Wall-E RC mais avec le nouveau bloc de pile, faut tout démonter...  :fou:  :cry:  

n°43165101
DanSto
Posté le 09-09-2015 à 09:09:46  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Stukka Style ©
Vous êtes chiant avec vos MOC Bionicle, j'ai envie d'en acheter pour mon gamin maintenant...  :o  
PS : j'avance doucement sur mon Wall-E RC mais avec le nouveau bloc de pile, faut tout démonter...  :fou:  :cry:  

:lol: Qu'on en dise du mal ou du bien, ça finit toujours de la même façon : envie d'avoir  ;)  
Pour info : j'ai 168 sets Bionicle  :pt1cable: Mon fils en était très fan.
Tu nous fera des photos des étapes de la RC-isation du Ouali :jap: ?

n°43165261
biojira
Posté le 09-09-2015 à 09:28:06  profilanswer

[:spam] J'ai toujours un 8480 et un 8485 à vendre  :jap: [:spam]

---------------
www.adrieng.com
n°43165379
SonnyRed
Posté le 09-09-2015 à 09:39:52  profilanswer

---------------
n°43165544
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 09-09-2015 à 09:53:32  profilanswer

WIP Wall-E, ne reste plus que les bras.
Les proportions c'est pas ca du tout mais pour un premier moc en technic c'est pas pire on va dire.

Spoiler :

(petit clin d'oeil a Prof avec le bonhomme O'Cédar
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=522963IMG20150908225020.jpg]http://img11.hostingpics.net/pics/522963IMG20150908225020.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/392290IMG20150908225044.jpg[/URL]

Message cité 2 fois
Message édité par yacyacyac le 09-09-2015 à 10:23:26

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°43165561
Ar Paotr
Posté le 09-09-2015 à 09:54:39  profilanswer

La touche du C3PO simiesque bodybuildé  [:edden:3]  

Sinon je suis d'accord avec l'analyse d'oeuf-en-gelée : faut voir ça comme un jeu de construction à base d'éléments simples interchangeables permettant de créer des structures complexes... Comme les Lego quoi ! Et en plus c'est compatible avec les autres Lego ! Et en plus... CE SONT des Lego ! [:dobeliou2]  

Par contre, le Luke Skywalker officiel, il est un peu raté faut reconnaître :/ Mais le général Grievous... :love:

n°43165606
Ar Paotr
Posté le 09-09-2015 à 09:57:42  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Ouais, Grievous c'est l'exemple type de personnage qui colle parfaitement à cette gamme ! Les personnages en armure rendent bien aussi (Jango Fett et Cody, Vador dans une moindre mesure). Par contre, Obiwan (et surtout Luke), c'est pas terrible.

n°43165624
Ar Paotr
Posté le 09-09-2015 à 09:58:50  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Stukka Style ©

Oui on la connaît celle-là  [:geert]

n°43165669
Tokatine
Posté le 09-09-2015 à 10:01:56  profilanswer

Le 60092 est à 26.24 € sur Amazon...

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°43165798
DanSto
Posté le 09-09-2015 à 10:12:23  profilanswer

yacyacyac a écrit :

WIP Wall-E, ne reste plus que les bras.
Les proportions c'est pas ca du tout mais pour un premier moc en technic c'est pire on va dire.

Spoiler :

(petit clin d'oeil a Prof avec le bonhomme O'Cédar
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=522963IMG20150908225020.jpg]http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 225020.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 225044.jpg[/URL]

Bon, c'est pas le MOC de l'année (du technic studless à cette échelle, c'est loin d'être évident) mais tu vois le bout du tunnel  :jap: .  
Quelqu'un d'autre à un MOC Ouali WIP ?

n°43165922
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 09-09-2015 à 10:21:49  profilanswer

DanSto a écrit :

Bon, c'est pas le MOC de l'année (du technic studless à cette échelle, c'est loin d'être évident) mais tu vois le bout du tunnel  :jap: .
Quelqu'un d'autre à un MOC Ouali WIP ?

C'est effectivement tres difficile, j'en suis a 4H dessus la.
j'connais pas trop les techniques et j'ai peu de pieces.

Meme si c'est bizarre le cody rend bien donc a voir en vrai et selon le prix (pour le gamin off course ^^)

Message édité par yacyacyac le 09-09-2015 à 10:32:05

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°43165951
Ar Paotr
Posté le 09-09-2015 à 10:23:53  profilanswer

professor : tu devrais acheter un Lego façon Bionicle (Grievous par exemple, ou autre truc pas star wars) pour bien voir de quoi il s'agit et nous pondre 2 ou 3 MOC avec ça :D

n°43166362
DanSto
Posté le 09-09-2015 à 10:49:20  profilanswer

n°43166403
Luhlyoh
Posté le 09-09-2015 à 10:51:44  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

je supporte pas ces propos intolérables, ou y'a pas de tolérance.
[:_apache_:3]

Epic quote from the best movie ever

[/HS]

n°43166448
DanSto
Posté le 09-09-2015 à 10:54:21  profilanswer

Je ne sais pas si vous connaissez Jimmy Fortel alias 6Kyubi6 mais son projet Springfield vaut le détour : https://www.flickr.com/photos/7kyub [...] 1422396620

Message cité 2 fois
Message édité par DanSto le 09-09-2015 à 17:06:04
n°43166465
daviddetro​yes
Posté le 09-09-2015 à 10:55:26  profilanswer

DanSto a écrit :

Il claque, non ?

https://farm1.staticflickr.com/583/21239612056_8eb6c932ec_c.jpg
Darth Vader by nobu_tary, sur Flickr

Ouais mais le prix par pièce fait quand même bien mal au trou de balle !  :cry:

Message édité par daviddetroyes le 09-09-2015 à 10:55:48
n°43166633
Tokatine
Posté le 09-09-2015 à 11:07:07  profilanswer

DanSto a écrit :

Je ne sais pas si vous connaissez Jimmy Fortel alias 6Kyubi6 mais son projet Spingfield vaut le détour : https://www.flickr.com/photos/7kyub [...] 1422396620

Je l'ai posté il y a quelques pages, en même temps que la modif de Wall-E par Chris qui a aussi été repostée.
Personne ne m'écoute  [:bakk47]  

:o

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°43166658
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 09-09-2015 à 11:08:46  profilanswer

il ne claque pas , il déchire sa maman tu veux dire !!!!!!!!!!!!!!

---------------
n°43166713
SonnyRed
Posté le 09-09-2015 à 11:12:21  profilanswer

DanSto a écrit :

Il claque, non ?

Non,
Le mélange pièces classiques / bionicle je n'aime pas.
Et les pneus là c'est n'imp.

---------------
n°43166840
DanSto
Posté le 09-09-2015 à 11:20:36  profilanswer

Tokatine a écrit :

Je l'ai posté il y a quelques pages, en même temps que la modif de Wall-E par Chris qui a aussi été repostée.
Personne ne m'écoute  [:bakk47]  
:o

Mes excuses mais le topic unique, on s'y perd un peu  :(  

n°43166893
DanSto
Posté le 09-09-2015 à 11:23:11  profilanswer

SonnyRed a écrit :

Non,
Le mélange pièces classiques / bionicle je n'aime pas.
Et les pneus là c'est n'imp.

C'est vrai que les pneus font bizarre mais le but étant de cacher les articulations trop visibles, je vois mal comment s'y prendre autrement  ;)  
J'aime bien le principe d'essayer de prendre ce qui va le mieux des deux systèmes.

n°43166918
airlev
AYABABTU
Posté le 09-09-2015 à 11:24:44  profilanswer

perchut a écrit :

Bon commande faite, j'ai pris les pièces pour faire les 2 modifs. Je vous dirais laquelle est la mieux ;)

Quel store ?
Tu aurais un lien ?
Merci

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43167115
perchut
Deal with it !
Posté le 09-09-2015 à 11:39:44  profilanswer

Bah j'ai fait une wanted liste sur Bricklink, et ensuite j'ai fait une commande, en l’occurrence sur 1001 brick, qui FDPin était le moins cher.

---------------
One play at a time.
n°43167250
kouz8
vision 10 topic
Posté le 09-09-2015 à 11:51:21  profilanswer

mais hors fdp est une des boutiques les plus chères de BL :p

n°43167341
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-09-2015 à 11:59:00  profilanswer

Oui enfin ce qui l'intéresse ici c'est le prix final :D  
J'attends aussi de savoir quelle modif est la mieux...

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°43167367
boogielup
Posté le 09-09-2015 à 12:00:48  profilanswer

yacyacyac a écrit :

il ne claque pas , il déchire sa maman tu veux dire !!!!!!!!!!!!!!

Mais c'est un custom, le modèle de base est nettement moins joli.
Après même si le résultat final est superbe ici, je trouve quand même que c'est du Lego mais très différent du Lego en tant que tel :o
Est ce que Bionicle c'est comme Duplo ? Je veux dire Lego Bionicle c'est une gamme de produit à part ou juste un thème ?

n°43167439
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 09-09-2015 à 12:07:09  profilanswer

J'ai monté la Enzo 8652, c'est pas terrible finalement, je préfère ma Gallardo perso :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°43167504
perchut
Deal with it !
Posté le 09-09-2015 à 12:12:49  profilanswer

antp a écrit :

Oui enfin ce qui l'intéresse ici c'est le prix final :D  
J'attends aussi de savoir quelle modif est la mieux...

Réception des pièces demain si tout va bien. Je vous dirais ;)

---------------
One play at a time.
n°43167700
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 09-09-2015 à 12:29:03  profilanswer

perchut a écrit :

Bah j'ai fait une wanted liste sur Bricklink, et ensuite j'ai fait une commande, en l’occurrence sur 1001 brick, qui FDPin était le moins cher.

idem, j'ai commandé dans le meme store ... .mais j'ai commandé les pièces de cette solution uniquement : http://chrismcveigh.com/lego_mod_g [...] _mount.pdf
4,09€ de pièces .. un peu plus de 6€ fdpin ... ca reste raisonnable :)

Bref, pièces reçues auj, modif faite à l'instant :)

C'est parfait, la tête tient ENFIN dans toutes les positions :) Elle est facile à bouger, mais au moins elle tiens en place :)

Prochaine étape, la motorisation ... mais ca va couter plus cher, j'ai pas envie de cannibaliser mes gros set technic ... du coup me faut les moteurs, le récepteur et le pack batterie AAA ...
la télécommande, j'utiliserais une des télécommandes de la 42030 :)

Message cité 1 fois
Message édité par gysmovoile le 09-09-2015 à 12:29:29

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2543  2544  2545  ..  5861  5862  5863  5864  5865  5866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR