| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 21:56:39 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2015 à 21:58:27 |
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 21:56:39 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
vofou |
|
oeuf_en_gelee |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kouz8 vision 10 topic | un set comme le dragon du challonj est quand même intéressant au niveau de l'inventaire je trouve, et c'est du creator aussi le probleme du microfighter, c'est que tu payes 5€ sur les 10 pour la fig Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 10-09-2015 à 00:33:57 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mise à jour du dossier sur les copies http://brickset.com/article/16594/ [...] -lego-2015 Message édité par Timoonn le 10-09-2015 à 00:43:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Roger01 |
J'ai la station service aussi
Sympa les tanks Star Diamond Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 10-09-2015 à 01:01:48 |
DanSto |
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 07:45:00 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Il y a des demi épaisseurs en 4L avec trous simples Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 10-09-2015 à 07:49:30 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 10-09-2015 à 08:15:39 |
Pour les microfighters : peut-être, mais moi qui n'ai absolument rien d'autre chez moi, ça ne me dérange pas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 10-09-2015 à 08:42:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Flash14 |
J'aime bien le stacking alors Les microfighters je n'ai ai pas mais je trouve que 10€ c'est pas donné. Comme dit plus haut, on paye la figurine 5€ |
kouz8 vision 10 topic | de toute façon sur n'importe quel set SW --> sur le prix tu te fais
sinon je suis sur un vrac de 35kg là, pour moins de 250€, mais le mec dit qu'il y a 1 ou 2kg de meccano dedans, et au vu des photos ca m'a l'air maigrichon pour 35kg.. je sais pas, j'ai déja reperé la forteresse sentai exoforce, + le gros tank orange, plus pas mal de vieux technic avec les roues blanches plates comme les model team sachant que tout ce qui est technic sera vendu si complet, je pense que ça peut être intéressant pour moi Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 10-09-2015 à 09:46:50 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ecco Dolphin Spirit | Je ne cible que les promos/soldes/bonnes affaires pour le SW... Sinon c'est juste pas possible --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic |
déja que 200 pour un UCS ca me fait presque un second TDC Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 10-09-2015 à 09:49:36 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DanSto le 10-09-2015 à 09:54:00 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ar Paotr |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah c'est clair... Mais le 9492 se trouvait facilement dans les 50 en 2014 donc ça devrait le faire
Pas que pour toi... Wall-E doit faire la taille d'un ewok alors que J5 c'est plutôt celle d'un wookie
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
alainphoto | Pour ceux qui font du train, y'a des alternatives a Lego cote aiguillages ? Je cherche des croisements / aiguillages un peu plus sympa que LE truc de base, par exemple au moins un bete X ! --------------- Photographie du Japon |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Printing 3D ?
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Cheatay |
|
kouz8 vision 10 topic | il porte pas son pseudo pour rien le gars |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | j'avais vu passer à l'epoque, c'est tres classe ce montage (mais faut couper proprement , c'est risqué) --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Luhlyoh |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Dar2k |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |