|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 22:39:02 |
kouz8 vision 10 topic | pas de nouvelles pour l'inauguration? ma copine est la bas la semaine prochaine je l'aurais envoyée aux courses Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 04-09-2015 à 22:51:54 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
kouz8 vision 10 topic | arf |
shinjo Steve MCGouwine | Du 23 au 26 septembre
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Ecco Dolphin Spirit | Bon allez. Je boycotte le topac jusqu'à ce qu'un store ouvre à Montpellier. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message édité par Tomlechti le 04-09-2015 à 23:52:21 |
Message édité par Timoonn le 04-09-2015 à 23:52:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 23:52:32 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Non vous ne m'enverrez pas Message édité par Tomlechti le 04-09-2015 à 23:56:01 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi s'pour l'anniv, avec le 42043 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit |
M600 ShitOps Engineer | Posté le 04-09-2015 à 23:32:58
Posté le 05-09-2015 à 08:44:10 This is willpower. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
skayaker | Bon, un challonj, officieux ou pas, ça ne se refuse pas!
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ar Paotr |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
skayaker |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
massif-central |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sympa le Wall·E en bois --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 05-09-2015 à 12:15:54 |
3foislouna1 Chuck norris powered | salut tous |
eponge |
|
Luhlyoh | Quelqu'un saurait-il me dire comment on trouve cette pièce dans LDD?
|
kouz8 vision 10 topic | recherche "tap" dans la case recherche, il va te limiter les pieces et tu vas la trouver |
Luhlyoh | Merci !
|
e-TE | .. je suis sorti 1h de chez moi ce matin... le livreur est passé a ce moment la, et ma compagne ne l'a pas entendu... pas de wall-e avant samedi prochain vu les horaires du bureau de poste |
cosmoschtroumpf dawa powered | Week end chez mes parents, archéologie... J'ai retrouvé des choses que j'avais oublié Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-09-2015 à 18:20:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DanSto |
|
perchut Deal with it ! | Wall-e monté !
--------------- One play at a time. |
cosmoschtroumpf dawa powered | Comment vous lavez des legos ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
perchut Deal with it ! |
daviddetroyes |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
cosmoschtroumpf dawa powered | J'ai aussi des sets fabulands, j'avais oublié que ça existait ça
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2015 à 21:00:36 Attention les yeux ça va piquer !!
|
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Publicité | Posté le |