| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 10:33:39 ![]() ![]() |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | le pb c'est qu'il veut un 41072 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | Il va te paumer des pièces dans toute la maison voire le jardin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 04-09-2015 à 10:58:57 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 11:10:06 ![]() ![]() |
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et donc pas propre --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
DanSto |
|
Gwal |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-09-2015 à 12:01:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 04-09-2015 à 11:33:26 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 04-09-2015 à 11:35:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit | Bah le 3L est complètement intégré dans la tête et ne s'articule pas directement. Comme Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-09-2015 à 11:35:57 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
DanSto | Petit promo sur CDISCOUNT : 10 EUROS offerts dès 40 EUROS d'achat sur Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 04-09-2015 à 12:26:09 |
Ecco Dolphin Spirit |
Seul set qui m'intéresse, mais certainement pas à plus de 50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Oui j'ai bien suivi, mais j'ai juste un doute à cause du fait que ça sa passe sur la page Facebook Lego FR. Ça sous-entendrait que la personne ait eu la version US ? |
DanSto |
Message édité par DanSto le 04-09-2015 à 12:48:57 |
arthas77 |
Professor |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr | J'étais sur le point de prendre le risque de commander sur CDiscount pour prendre Grievous mais 40 € mini pour la promo donc tant pis |
Luhlyoh |
|
Luhlyoh | Ouais il est énorme,
Message cité 1 fois Message édité par Luhlyoh le 04-09-2015 à 15:01:11 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2015 à 15:02:52 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |