| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gagaches | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 21:11:24 ![]() ![]() |
massif-central | Wall-e acheté ce jour. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kouz8 vision 10 topic | j'avais déjà constaté le problème sur le 41999, à ce prix là et pour un truc "collector", c'est plus que honteux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ils ont ce problème depuis 15 ans, depuis qu'ils font eux-même la coloration, donc rien de neuf, même si petit à petit les différences diminuent (c'était bien pire à une époque). Message édité par antp le 06-09-2015 à 00:46:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 00:45:19 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils devraient revenir au pré-coloré pour les couleurs les plus répandues --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'un autre côté, les problèmes de couleur y en avait déjà à l'époque. Bon, moins, certes, mais quand même. Message édité par antp le 06-09-2015 à 01:02:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2015 à 03:56:35 ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 06-09-2015 à 10:31:08 |
Professor |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Professor |
|
eponge | Le bon truc pour ldd c'est de connaitre le nom en anglais (Bricklink étant ton ami)
|
DanSto |
|
Message édité par antp le 06-09-2015 à 11:51:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
kouz8 vision 10 topic | j'en ai bien chié quand j'ai reproduis mon gundam et que j'y conaissais rien a LDD |
eponge |
|
kouz8 vision 10 topic | je parle des refs a numero
sur BL on peut trouver les 2 refs, mais ca depend dans quelle case de recherche
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 06-09-2015 à 13:08:48 |
eponge |
Par numéro d'accord, mais c'est (à mon avis ) pas la bonne manière de chercher quelque chose. Avec les catégories et la taille t'as déjà bien restreint le choix. Le chariot de Gandalf, y'a pas le feu d'artifice dragon ???? Message cité 1 fois Message édité par eponge le 06-09-2015 à 13:19:56 |
kouz8 vision 10 topic |
sur mon dragon par exemple, quand je convertis mon ldd en wanted list, j'ai plein de ref que je dois chercher a la main car les softs s’embrouillent entre eux la solution est de récupérer le XML, le modifier avec les bonnes refs BL, et ensuite ca roule Message édité par kouz8 le 06-09-2015 à 13:15:52 |
Ecco Dolphin Spirit | Pour une notice qui valait 45€ en remplacement chez Lego --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit | Merci du toyo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor | Ils font du A3 en reliure spirale : |
eponge | Merci Prof, bonne adresse.
|
batbulot |
|
eponge | Mais...
|
Ar Paotr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |