| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 11:50:43 ![]() ![]() |
dglacet | Je sors un peu de ma tanière car pas trop présent en ce moment, beaucoup de boulot.... mais quand j'ai du temps libre, je continue sur ma participation au SHIPtember. Voici où ça en est :
--------------- |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 02-09-2015 à 11:58:30 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Karopockle |
|
dagum |
|
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit | Tout est possible avec les Lego --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
|
DanSto |
Message édité par DanSto le 02-09-2015 à 12:11:16 |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 12:11:01 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô | Hier, mes parents m'ont ramené un ptit set 7993, trouvé en brocante à 4€ --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Luhlyoh | Je viens de faire un ptit tour à TRU comme ça pour voir...
Message cité 1 fois Message édité par Luhlyoh le 02-09-2015 à 13:05:59 |
bob-coums |
Message édité par bob-coums le 02-09-2015 à 13:09:22 |
dglacet | Je comprends, j'avoue qu'il en va de même pour moi. Le style est totalement différent des derniers, même si ça vient plus ou moins du même univers. Je pense que ce vaisseau parle surtout à ceux qui sont fans des Homeworld. En dehors, l'allure générale n'a pas grand chose de transcendant en fait.
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 02-09-2015 à 13:16:21 --------------- |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 02-09-2015 à 13:20:03 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
bob-coums |
|
batbulot |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, de rien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto |
batbulot |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
korki22 | Wall-e et sous marin achetés.
|
kouz8 vision 10 topic |
Ar Paotr | Pourquoi le 42043 est si difficile à trouver en magasin (physique ou en ligne) ? |
oeuf_en_gelee |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat | la sortie du wall-e m'a fait mettre les mains dans le peau de confiture, du coup je me suis crée un ID sur le shop, craqué pour un wall e et ghostbuster et repéré la boutique lego la plus proche de chez moi...
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kouz8 vision 10 topic |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @jazzypec : Ouiiiiii !!! Enjoy. leboncoin vrac 10€/kg c'est bien aussi pour moc.
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 02-09-2015 à 16:16:52 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 02-09-2015 à 16:10:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |