Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2634 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2531  2532  2533  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02

n°43121050
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 04-09-2015 à 15:09:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le Wall-E est pas ridicule niveau taille...

http://reho.st/thumb/self/3c7a6b60 [...] a59b3a.jpg

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2015 à 15:09:15  profilanswer

n°43121115
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-09-2015 à 15:12:17  profilanswer

Luhlyoh a écrit :

En effet, il n'est pas ridicule niveau taille :

http://i.imgur.com/pw8N4RGl.jpg

'tain du coup la mini fait mini :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°43121130
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-09-2015 à 15:12:59  profilanswer

Waip, c'est à ça que j'ai estimé la taille du bouzin.

Bon, je l'ai pas, mais elle doit avoir le même gabarit grosso merdo que la Gallardo :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°43121155
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-09-2015 à 15:14:42  profilanswer

tant pis je vous fume encore avec la 8880 :D des années 90 :kaola:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°43121156
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 04-09-2015 à 15:14:52  profilanswer

ah mais ouais ok il est vraiment grand :jap:

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°43121169
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2015 à 15:16:07  answer

Vous pouvez faure une photo du truc à coté d'un objet de la vie courante pour que je puisse estimer sa taille ?
Je m'y attaque demain [:neuf]

n°43121282
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-09-2015 à 15:21:39  profilanswer

memaster a écrit :

tant pis je vous fume encore avec la 8880 :D des années 90 :kaola:

Pas sur que la 8448 ne soit pas d'un gabarit plus grand :o

En tout cas ma BMW explose ta 8880 (enfin notre, je l'ai aussi)

---------------
n°43121289
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 04-09-2015 à 15:21:53  profilanswer

T'as qu'à dire que mon chat n'est pas taille standard ?  :fou:  

Il est pas gros, il a de gros os.  :whistle:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°43121298
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-09-2015 à 15:22:21  profilanswer

Je peux te prendre une photo à côté de ma  [:lndic] mais du coup tu vas trouver Wall-E minuscule :o

---------------
n°43121376
kouz8
vision 10 topic
Posté le 04-09-2015 à 15:27:46  profilanswer

quelqu'un sait sur quelle fig on peut trouver les jambes et torses de la fig rouge dans son MOC ?

https://ideas.lego.com/projects/110260

mood
Publicité
Posté le 04-09-2015 à 15:27:46  profilanswer

n°43121395
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 04-09-2015 à 15:28:44  profilanswer

De la à penser qu'Ecco fornique avec ses Legos y a qu'un pas :o

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°43121568
Tokatine
Posté le 04-09-2015 à 15:40:18  profilanswer

Il mesure sa [:john keats] en tenons   :o

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°43121670
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-09-2015 à 15:47:06  profilanswer

yacyacyac a écrit :

De la à penser qu'Ecco fornique avec ses Legos y a qu'un pas :o

[:junk1e:3]

Tokatine a écrit :

Il mesure sa [:john keats] en tenons :o

[:rofl]

Wall-E récupéré [:cabri74]

---------------
n°43121746
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 04-09-2015 à 15:53:16  profilanswer

Tokatine a écrit :

Il mesure sa [:john keats] en tenons   :o

moi je la mesure en jours d'ITT  :D  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43122042
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 04-09-2015 à 16:15:44  profilanswer

DanSto a écrit :

Joe m'a gentiment demandé de participer à ce numéro en présentant mes deux cathédrales en quelques lignes et photos sur 3 pages :sol: .

Félicitation :)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°43122611
DanSto
Posté le 04-09-2015 à 17:05:11  profilanswer

antp a écrit :

Félicitation :)

Merci. Au fait, pas de Wall-e made in antp ? T'as pourtant du stock  ;)

n°43122940
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-09-2015 à 17:44:41  profilanswer

Citation :

Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Je suis vraiment désolée d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre tout nouvel ensemble LEGO® WALL-E™ 21303.
Comme vous, nous sommes également très fans de ce petit robot courageux et nous avons fait en sorte de recréer le personnage LEGO® WALL-E™ afin que celui-ci se rapproche le plus de la réalité ! Comme vous le savez peut-être, WALL-E peut tourner sa tête à 360 degrés et pivoter très rapidement et c’est la raison pour laquelle il est si compétent pour se déplacer autour de la planète et nettoyer notre Terre !
Quand vous construisez WALL-E, vous pouvez remarquer que les briques que nous avons choisies lui permettent de tourner sa tête à 360 degrés. Ceci signifie que sa tête peut ainsi bouger librement et il est possible que vous ne pouviez pas recréer toutes les scènes que vous pouvez apercevoir dans le film.
Nous avons pris grand soin de choisir des briques adaptées pour cet ensemble afin de vous offrir la meilleure expérience de jeu possible et nous espérons vivement que vous prenez plaisir à le construire !

N’hésitez pas à nous écrire si vous avez d’autres questions. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bon week-end !

Cordialement,

Sylvie
LEGO® Service

[:turbocat:3]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°43122965
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 04-09-2015 à 17:47:15  profilanswer

Timoonn a écrit :

Citation :

Je suis vraiment désolée d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre tout nouvel ensemble LEGO® WALL-E 21303.
Comme vous, nous sommes également très fans de ce petit robot courageux et nous avons fait en sorte de recréer le personnage LEGO® WALL-E afin que celui-ci se rapproche le plus de la réalité ! Comme vous le savez peut-être, WALL-E peut tourner sa tête à 360 degrés et pivoter très rapidement et c’est la raison pour laquelle il est si compétent pour se déplacer autour de la planète et nettoyer notre Terre !
Quand vous construisez WALL-E, vous pouvez remarquer que les briques que nous avons choisies lui permettent de tourner sa tête à 360 degrés. Ceci signifie que sa tête peut ainsi bouger librement et il est possible que vous ne pouviez pas recréer toutes les scènes que vous pouvez apercevoir dans le film.
Nous avons pris grand soin de choisir des briques adaptées pour cet ensemble afin de vous offrir la meilleure expérience de jeu possible et nous espérons vivement que vous prenez plaisir à le construire !

N’hésitez pas à nous écrire si vous avez d’autres questions. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bon week-end !

Cordialement,

Sylvie
LEGO® Service

Ah ça pour tourner à 360 degrés, elle tourne à 360 degrés ! :)

---------------
n°43123085
Professor
Posté le 04-09-2015 à 18:01:55  profilanswer

Timoonn a écrit :

Citation :

Je suis vraiment désolée d’apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre tout nouvel ensemble LEGO® WALL-E™ 21303.
Comme vous, nous sommes également très fans de ce petit robot courageux et nous avons fait en sorte de recréer le personnage LEGO® WALL-E™ afin que celui-ci se rapproche le plus de la réalité ! Comme vous le savez peut-être, WALL-E peut tourner sa tête à 360 degrés et pivoter très rapidement et c’est la raison pour laquelle il est si compétent pour se déplacer autour de la planète et nettoyer notre Terre !

Bon week-end !

Cordialement,

Sylvie
LEGO® Service

[:clooney8]  

n°43123135
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-09-2015 à 18:06:54  profilanswer

360, ce n'est pas le souci... Ils essayent de nous baiser avec de belles tournures, mais le problème c'est que cette tête est libre, et ça, c'est pas pro du tout... :pfff:

---------------
n°43123174
qlex
Posté le 04-09-2015 à 18:09:55  profilanswer

Pour changer un peu des Wall-e, status update sur mon retour en enfance !
J'ai enfin pu finir la F1 8880, après avoir un peu galéré car les pièces qui me manquaient étaient dans mon vrac ... à 500km :D

Au rang des regrets :
- la boite 2 vitesses m'a un peu laissé sur ma faim par rapport à la boite 4 de la supercar. Le mécanisme du levier est pas génial et il faut pas mal forcer pour passer une vitesse
- les jantes blanches ont pris une belle couleur jaunie du plus bel effet après 20 ans dans un placard ! Je vais les laisser faire leur vie un ptit moment dans une bassine avec du vanish !
- le design a pris un coup de vieux vu l'évolution des F1 depuis 1994 ! Je vais essayer d'élargir un peu l'aileron avant avec le rab de pièces ...

Sinon :
- globalement je trouve qu'elle a pas mal de gueule
- le montage n'était pas trop simple, agréable, avec un paquet de pièces par étape
- le moteur / pistons fait toujours son petit effet :)

http://reho.st/medium/self/79c2998688668bf33f32e8f5a98a19fdacddd510.jpg

http://reho.st/medium/self/a12a38ed05f06514465a3b821ba00f47c18ce47f.jpg

http://reho.st/medium/self/300f42947a56932970896f3adee0b772147d590f.jpg

---------------
Feedback
n°43123203
antp
Super Administrateur
Posté le 04-09-2015 à 18:14:10  profilanswer

DanSto a écrit :

Merci. Au fait, pas de Wall-e made in antp ? T'as pourtant du stock  ;)

J'en ai fait un avec l'inventaire du 31037 :o
Pour le reste le sujet ne m'intéresse pas assez, j'ai déjà trop d'autres trucs à faire

Ecco a écrit :

360, ce n'est pas le souci... Ils essayent de nous baiser avec de belles tournures, mais le problème c'est que cette tête est libre, et ça, c'est pas pro du tout... :pfff:

Je trouve que souvent ces réponses de Lego ça fait limite foutage de gueule :/

---------------
n°43123223
opteron144
Posté le 04-09-2015 à 18:17:29  profilanswer

Timoonn a écrit :

Citation :

Bon week-end !

Cordialement,

Sylvie
LEGO® Service

Cet enrobage de réponse  [:salutat1ons:1]  

Franchement à mon avis c'est en attendant de connaitre une vrai réponse qu'ils balancent ça  :o

n°43123287
vofou
Posté le 04-09-2015 à 18:24:54  profilanswer

kouz8 a écrit :

quelqu'un sait sur quelle fig on peut trouver les jambes et torses de la fig rouge dans son MOC ?

https://ideas.lego.com/projects/110260

ici http://shop.lego.com/fr-FR/La-joute-royale-10223
http://alpha.bricklink.com/pages/c [...] i":1}

Message cité 1 fois
Message édité par vofou le 04-09-2015 à 18:26:41
n°43123293
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-09-2015 à 18:25:10  profilanswer

opteron144 a écrit :

Cet enrobage de non réponse  [:salutat1ons:1]  

Franchement à mon avis c'est en attendant de connaitre une vrai réponse qu'ils balancent ça  :o

:o

---------------
Gal' HFR
n°43123376
eponge
Posté le 04-09-2015 à 18:37:13  profilanswer

Timoonn a écrit :

Citation :

Bon week-end !

Cordialement,

Sylvie
LEGO® Service

Ce foutage de gueule en règle !  

Tu leur a répondu que toi aussi ta tête avait librement tourné à la lecture de leur réponse ?

n°43123384
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-09-2015 à 18:38:33  profilanswer

On dit pas "possible que vous ne puissiez pas" plutôt, d'ailleurs?

---------------
n°43123410
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-09-2015 à 18:42:33  profilanswer

Ecco a écrit :

On dit pas "possible que vous ne puissiez pas" plutôt, d'ailleurs?

Oui et aussi "que vous preniez plaisir à le construire".

---------------
Gal' HFR
n°43123421
M600
ShitOps Engineer
Posté le 04-09-2015 à 18:43:28  profilanswer

Timoonn a écrit :

Citation :

Fuck you.

Bon week-end !

Cordialement,

Sylvie
LEGO® Service

Cette fin de non recevoir [:albounet]

En France, y'a aucun problème. Aux USA, ils admettent les leurs :lol:

Message édité par M600 le 04-09-2015 à 18:45:08

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°43123504
eponge
Posté le 04-09-2015 à 18:51:29  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Oui et aussi "que vous preniez plaisir à le construire".

Dans ce cas, c'est affirmatif et donc suivi de l'indicatif.
Rien de choquant.

Verbe + que n'est pas suivi forcément du subjonctif.

"Je pense que c'est du foutage de gueule de lego cette réponse" est tout à fait valable.

n°43123558
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-09-2015 à 18:56:59  profilanswer

eponge a écrit :

Rien de choquant.

"Je pense que c'est du foutage de gueule de lego cette réponse" est tout à fait valable.

C'est même interdit avec "avant que/après que" ;)

---------------
n°43123617
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 04-09-2015 à 19:03:09  profilanswer

eponge a écrit :

Rien de choquant.

L'usage du présent sous tend que tu es en train de monter Wall-e en même temps que écris le courriel.
Pour bien faire, et vu que Timoon avait visiblement déjà construit le Wall-e, il aurait fallut utiliser le passé. :o  
/ma femme est instit grammar nazi

---------------
Gal' HFR
n°43123688
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 04-09-2015 à 19:09:53  profilanswer

qlex a écrit :

Pour changer un peu des Wall-e, status update sur mon retour en enfance !
J'ai enfin pu finir la F1 8880, après avoir un peu galéré car les pièces qui me manquaient étaient dans mon vrac ... à 500km :D

Au rang des regrets :
- la boite 2 vitesses m'a un peu laissé sur ma faim par rapport à la boite 4 de la supercar. Le mécanisme du levier est pas génial et il faut pas mal forcer pour passer une vitesse
- les jantes blanches ont pris une belle couleur jaunie du plus bel effet après 20 ans dans un placard ! Je vais les laisser faire leur vie un ptit moment dans une bassine avec du vanish !
- le design a pris un coup de vieux vu l'évolution des F1 depuis 1994 ! Je vais essayer d'élargir un peu l'aileron avant avec le rab de pièces ...

Sinon :
- globalement je trouve qu'elle a pas mal de gueule
- le montage n'était pas trop simple, agréable, avec un paquet de pièces par étape
- le moteur / pistons fait toujours son petit effet :)

http://reho.st/medium/self/79c2998 [...] ddd510.jpg

http://reho.st/medium/self/a12a38e [...] 8ce47f.jpg

http://reho.st/medium/self/300f429 [...] 7d590f.jpg

Mais cette 8880 est de plus en plus majestueuse au fur et à mesure que l'on m'en parle !  :love:  

Il faut que je la trouve !

---------------
n°43123930
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 04-09-2015 à 19:40:38  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Mais cette 8880 est de plus en plus majestueuse au fur et à mesure que l'on m'en parle !  :love:  

Il faut que je la trouve !

the best supercar 4ever :o

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 04-09-2015 à 19:41:25

---------------
n°43123991
antp
Super Administrateur
Posté le 04-09-2015 à 19:48:45  profilanswer

Résultat du passage au magasin de Lille, outre l'achat du temple Ninjago et du set Big Bang Theory :

http://i.imgur.com/ydApLRI.jpg

J'ai été content de trouver des plaques 1x2 brunes, j'en avais besoin. Idem pour les tiles 2x2 tan, que d'autres avaient déjà signalées
Les "headlight" noirs aussi c'est le genre de truc qui sera toujours utile, on n'en a jamais trop de ces pièces.
Par contre j'ai pris des cristaux turquoise en me disant que l'autre fois j'avais eu une autre couleur : non c'était déjà ceux-là, dont je ne sais déjà pas ce que je vais faire [:tinostar]

Détail de pièces pas fort visibles sur la photo :

http://i.imgur.com/5jtn0V8.jpg

Ces pneus & jantes par contre je ne les avais pas encore vus dans le mur...

---------------
n°43125140
oeuf_en_ge​lee
Posté le 04-09-2015 à 21:42:44  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

L'usage du présent sous tend que tu es en train de monter Wall-e en même temps que écris le courriel.
Pour bien faire, et vu que Timoon avait visiblement déjà construit le Wall-e, il aurait fallut utiliser le passé. :o  
/ma femme est instit grammar nazi

[:rhadamenthos:5]

encore eût-il fallu que tu le susses  :o

n°43125304
oeuf_en_ge​lee
Posté le 04-09-2015 à 21:57:12  profilanswer

Timoonn a écrit :

Citation :

Bon week-end !

Cordialement,

Sylvie
LEGO® Service

[:sirguda]

"bonjour,
j'ai bien suivi les instructions, mais la tête de mon wall-e ne peut pas tenir comme sur la jolie photo de la boîte.
c'est cheaté au Kragle ?
bien perplexement"

n°43125355
kouz8
vision 10 topic
Posté le 04-09-2015 à 22:01:33  profilanswer

n°43125406
oeuf_en_ge​lee
Posté le 04-09-2015 à 22:06:06  profilanswer

DanSto a écrit :

Je suppose que vous connaissez le magazine Brickjournal édité par Joe Meno.
Le numéro 36 du mois de septembre est en partie consacré aux édifices microscale  

http://twomorrows.com/images/large [...] 36_LRG.jpg

Joe m'a gentiment demandé de participer à ce numéro en présentant mes deux cathédrales en quelques lignes et photos sur 3 pages :sol: .

http://reho.st/gif/3ec09d4e384f9a494363e4a109fae69d5cd2f007.gif

félicitations  [:karma up]

n°43125740
kouz8
vision 10 topic
Posté le 04-09-2015 à 22:36:39  profilanswer

yep bien joué DanSto [:stefro:2]

n°43125761
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 04-09-2015 à 22:39:02  profilanswer

Passage au Lego store de Lyon ce soir... J'ai craqué pour le Louvre et pour le dark Vador nouvelle collection de perso

J'attends l'inauguration pour me payer le tie ucs et avoir les cadeaux  :D

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2531  2532  2533  ..  5993  5994  5995  5996  5997  5998

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)