| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 06:25:26 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
perchut Deal with it ! | Je pense que c'est pareil pour tout le monde, vu le bug info qu'ils se sont mangé hier ^^
--------------- One play at a time. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par DanSto le 02-09-2015 à 08:43:57 |
dagum | Wall e monté hier soir (tard).
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 09:08:09 ![]() ![]() |
Professor |
|
dagum |
|
DanSto | Vu sur brickset ( http://brickset.com/article/16465/ [...] %E2%80%A2e ).
|
laboulekiroule |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai reçu aucun mail du Shop Lego ou VIP annonçant le Wall-E, pareil chez vous? |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
coyotepowa |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Bon ben commandé wall-e aussi --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Karopockle |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ca doit pas être vraiment un pbm non ? On doit bien pouvoir trouver un tips nous même ? (/tente de se rassurer) --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
wotdim |
|
batbulot | 2 Wall-e en vente sur LBC dont un à 75€... les gens quoi |
cosmoschtroumpf dawa powered | https://www.flickr.com/photos/norton74/20496051836
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dagum |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Bon jvais aller Civismer du Wall E au Store de Lille Message édité par yacyacyac le 02-09-2015 à 11:17:36 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Et donc on attends quelques jours, le temps que les colis arrivent, on compte le nombre de possesseur de Wall-E et on se fait un petit Concours One-Set Wall-E Style HFR Edition 2015 Turbo prime ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Batou | Wall e et sous-marin commandés. Je suis pour un challenge One set MOC sur le Wall e dans la foulée |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | plus je matte le sous marin plus je me dis que c'est vraiment une super mauvaise idée ce set pour MOC --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Karopockle |
dagum |
|
DanSto |
Message édité par DanSto le 02-09-2015 à 11:49:32 |
Ecco Dolphin Spirit | https://www.youtube.com/watch?v=lPANKGQF2Tc
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 02-09-2015 à 11:53:06 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Bah mettez un coup de Kr4gle et on n'en parle plus --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |