| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 13:14:41 ![]() ![]() |
Karopockle | Wall-e dans le sac !
Message cité 1 fois Message édité par Karopockle le 01-09-2015 à 13:24:51 |
wend Celtic insane live from asylum | ECCO, je t'ai trouvé un MOC de Lotus Esprit --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Karopockle | la maison... mais friends c'est une bonne idée |
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | Belle aussi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
oeuf_en_gelee |
|
vofou |
|
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 14:04:17 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons |
laboulekiroule | Wall-E dans la besace et le arocs en cours de livraison |
Karopockle | Sinon plus de minifigs série 14 à Lyon |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Wallie achetay avec deux gobelal de pièces pickabriquette. Et 2 polybag offerts --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Karopockle |
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons | Je pensais que tu par deux versions tu parlais de studfull vs studless
Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-09-2015 à 15:00:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Karopockle |
SonnyRed | Reçu mon 75094 (navette tydirium) à 71.09€ de cdiscount --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 01-09-2015 à 15:22:46 |
antp Champion des excuses bidons | Ouais mais en studless c'est un peu moche Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-09-2015 à 15:27:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Champion des excuses bidons | La ref sur Brickset est une ref Lego. Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-09-2015 à 16:06:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | A tout hasard, quelqu'un a-t-il croisé des instructions pour ceci ?
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
boogielup | Du pur stacking demande à Dansto ou du Sawaya |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
Ecco Dolphin Spirit | Ben j'hésite entre l'envoyer chier ou lui demander plus gentiment s'il ne s'est pas trompé de personne --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum | Non non, pas trompé --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
antp Champion des excuses bidons | Je me demandais aussi pourquoi il t'avait trouvé un MOC de Lotus Esprit, mais je me suis dit que j'avais dû louper un truc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 01-09-2015 à 16:58:02 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 01-09-2015 à 16:53:51 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | lol la discussion --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |