| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 29-08-2015 à 23:23:25 |
Publicité | Posté le 29-08-2015 à 23:23:04 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou |
|
vofou |
|
DanSto | Intéressant comme thème |
SonnyRed | J'ai fait un peu de rangement dans ma boîte à petites pièces :
Message cité 3 fois Message édité par SonnyRed le 30-08-2015 à 16:54:51 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dunno
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 14:52:23 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
SonnyRed | Ah ouai il y a 2 brancards différents : Sur le set 7595 ça passe, sur l'ambulance 4431 non.
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kouz8 vision 10 topic | idem |
Dar2k |
Rien qu'en voyant la photal, on sent que la qualité est mauvaise. Message édité par Dar2k le 30-08-2015 à 16:41:59 --------------- Mon Flick r |
antp Champion des excuses bidons | S'il confond la mairie avec la brigade, tu m'étonnes qu'il confonde les deux pièces... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Sinon le truc blanc qui va avec la civière va aussi avec les anciennes charnières http://alpha.bricklink.com/pages/c [...] 1#T=C&C=11
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponge | C'était utilisé comme roulette de remorque de tous les légos dans les années 80 : http://brickset.com/sets/1472-1/Vacation-House par ex Ou civière Message édité par eponge le 30-08-2015 à 17:03:36 |
debaser | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par debaser le 30-08-2015 à 17:10:50 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
eponge | 21 jours pour l'expéd... chier !
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kouz8 vision 10 topic | non ca c'est une poele lego
|
eponge | c'est pas les panneaux de signalisation des policiers ? EDIT : ha non ils sont pas creux au dos Message édité par eponge le 30-08-2015 à 18:31:53 |
cydream |
wotdim | Mettre au moins une image, c'est compliqué?
Message édité par wotdim le 30-08-2015 à 19:26:09 |
cydream | Je peux aussi garder mes liens pour moi si tu preferes.
Message cité 1 fois Message édité par cydream le 30-08-2015 à 20:40:57 |
cydream |
l0g4n Expert en tout :o | --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
antp Champion des excuses bidons | Je suis d'accord qu'un minimum aurait été d'indiquer "blues brothers", ça coûte pas grand chose de le dire Et pas juste pour savoir de quoi ça parle, mais aussi pour attirer l'oeil : un lien anonyme on risque de le louper entre deux posts. Message édité par antp le 30-08-2015 à 22:29:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cosmoschtroumpf dawa powered | D'ailleurs... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
antp Champion des excuses bidons | Sympa le camion de pompiers --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon, j'ai fini de monter la F40...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
redleaf | OMG le camion de pompier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |