| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Ouais euh non c'est pas cher... Le ppp est assez bas et surtout comparé à du SW qui serait à plus de 80€ pour le même nombre de pièces... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 09:16:09 ![]() ![]() |
Karopockle |
|
boogielup |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah paradoxalement je la trouve chère elle tu vois Elle a beaucoup de petites pièces dans son inventaire en fait... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | Et y a pas que le ppp, y a aussi le prix au kg à prendre en compte
Message édité par antp le 01-09-2015 à 09:28:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boogielup |
|
Ecco Dolphin Spirit | Wall-E commandé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 09:58:03 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
gysmovoile Pur beurre :o | bon Wall-e commandé aussi .. ca fera de la déco sur mon bureau au boulot Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 01-09-2015 à 10:09:12 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Karopockle |
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est le 1er set qui aura le droit de trôner dans le salon.
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr | Wall-E pas commandé. Il ne m'intéresse pas. Enfin, à force de vous voir en parler et le commander, j'dirais pas qu'il me laisse insensible mais bon......... |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ben non, il aura le droit justement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
elbalafray | Wall-E commandé avec un porte clés ewoks et 2 gobelets. --------------- Les choses se passent |
eponge | Perso c'est pour la famille à noel alors j'attends le correctif. Pas pressé. Message édité par eponge le 01-09-2015 à 10:18:38 |
Ecco Dolphin Spirit |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | Payer l'Arocs plein pot pour gratter 5€ de fdp quand on peut l'avoir au moins 40€ en dessous --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | T'es encore loin des 40€, même en points VIP --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! | Certains n'ont pas la nécessité de gratter des € la ou ils le peuvent hein --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit | T'as bien tort... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! | Perso j'aimerais bien le prendre. Mais le WAF est faible sur les technics --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit | T'as pas d'enfants ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Ecco Dolphin Spirit |
Ar Paotr |
|
eponge | J'hallucine le nombre de messages postés... Vous etes tous au boulot ou tous en congé ? Message cité 1 fois Message édité par eponge le 01-09-2015 à 10:35:55 |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |