| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
vofou | Reprise du message précédent : Message édité par vofou le 22-08-2015 à 12:33:08 |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 12:32:26 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | oui mais j'ai pas d'idée pour faire autrement en brique, faudrait que je regarde en hinge + plate, mais pour donner un angle sympa ca va être chaud et si je fais un truc tout droit ça va faire con Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 22-08-2015 à 12:34:36 |
vofou |
edit : ah si, il me manque encore un hose 3L bleu Message édité par vofou le 22-08-2015 à 12:35:50 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto | AMHA, il faut revoir l'arbre en entier et pas seulement lui ajouter une branche. Peut-être que ce bonsaï peut t'inspirer :
|
Modération | Posté le 22-08-2015 à 12:47:08 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 31030 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 14:51:09 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Wall-E http://brickset.com/article/16206/ [...] %E2%80%A2e je croyais qu'il était jaune, c'est du chima yellow. Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 22-08-2015 à 18:07:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic |
de plus ses rendus sont degueu niveau finition et on a du mal a voir les branches pour s'en inspirer Message édité par kouz8 le 22-08-2015 à 22:54:39 |
raph0ux Amateur de PC | Je t'en débarrasse pour 50€ --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponge | Bon j'ai un gros dilemne... |
Dar2k |
Édit, 2h après Message édité par Dar2k le 23-08-2015 à 17:23:00 --------------- Mon Flick r |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
DanSto | Et le MF UCS sans sortir la bombe de peinture |
bob-coums | pourquoi? couleurs introuvable pour certaine pièces? |
antp Champion des excuses bidons | l'ISD était d'origine en "old grey" (on en a reparlé l'autre jour encore), mais les pièces de cette couleur sont moins courantes vu qu'il y avait moins d'AFOL à l'époque. Bon il y a eu aussi des versions avec le gris actuel. Message édité par antp le 23-08-2015 à 18:30:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC | Je dirais le Faucon plutôt que l'ISD, le montage a l'air carrément plus sympa. Et franchement si je le fait, ça sera bombe de peinture, R.A.B. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Batou | Vu que tout le monde va prendre la Wall-E, pourquoi on fait pas le concours sur ce set ? |
qlex | Sur le 8880 y'a un bon paquet de pièces inutiles pour le montage en F1 ! Va falloir que je fasse gaffe à pas paumer ou mettre en vrac tout ça ! Message édité par qlex le 23-08-2015 à 19:40:31 --------------- Feedback |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
eponge |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
izn0 |
La moto semble sympa.
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
redleaf | Pour boucler les vacances, montage du 42043 |
e-TE |
|
Ecco Dolphin Spirit | Un peu comme moi quoi... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Oui il me manquait le 42043 et j'avais un 42030 en trop --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
e-TE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |