| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 17:50:19 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Personne pour ma cape? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed | Un ptit coup de fer à repasser sur les capes et ça repart --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit | Owi, avec toutes les petites paillettes en synthétique --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 21-08-2015 à 19:26:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dar2k |
Edit : surtout les sets de 2004 - 2005 Message cité 1 fois Message édité par Dar2k le 21-08-2015 à 21:07:14 --------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 21:06:41 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | J'avais bien aimé http://brickset.com/sets/4404-1/Land-Busters dans cette série (acheté après-coup sur Ebay) Message édité par antp le 21-08-2015 à 21:21:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
vofou |
|
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 21-08-2015 à 22:09:17 |
antp Champion des excuses bidons | Le gars sur Eurobricks qui avait plein de pièces de pré-série / test de chez Lego a enfin mis sa collection en ligne : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 21-08-2015 à 22:07:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Il a bossé chez Lego dans les années 80/90 il me semble et/ou avait des bons contacts avec des gens bossant là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bob-coums |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 21-08-2015 à 22:11:45 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca serait bien d'avoir la même mais pour 2000/2010 Message édité par Timoonn le 21-08-2015 à 22:12:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 21-08-2015 à 22:15:46 |
vofou |
jimi1664 |
|
oeuf_en_gelee |
|
bob-coums |
|
Ar Paotr |
Professor |
|
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | Non mais avec l'arrivée du challonj, t'es pas un peu dingue de le solliciter comme ça ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto | A priori, Wall-e est déjà disponible dans certains ToysRUS :
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic |
kouz8 vision 10 topic | tabernak de corne de caribou bon, c'est l'heure d'aller au taf, O joie !!! Message édité par kouz8 le 22-08-2015 à 12:27:52 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je trouve la branche un peu trop disproportionnée, entre la partie en 1x1 de la base de l'arche et le reste. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vofou | Trop grosse la branche... Avec une barre, éventuellement habillée de briques rondes ? Message édité par vofou le 22-08-2015 à 12:33:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |