| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 16:05:08 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou du 5 grâce à cette pièce
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
peu importe la taille de la plate
je ne suis pas fait pour faire plusieurs trucs à la fois je ne peux m'en prendre qu'à moi même Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 20-08-2015 à 16:12:44 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto |
Message édité par DanSto le 20-08-2015 à 16:15:48 |
kouz8 vision 10 topic |
DanSto |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | C'est vrai que ça aurait mérité quelques quotes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE |
edit: et la partie que j'avais pas vu:
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 20-08-2015 à 16:39:20 |
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 16:37:31 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
oeuf_en_gelee |
|
e-TE |
|
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE | d'un autre coté, à l'écrire pour faire l'exemple, ca me semblerait plus logique comme façon de faire pour le code postal ca me semble plus logique qu'il soit en premier par contre
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 20-08-2015 à 17:13:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
DanSto |
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
antp Champion des excuses bidons | Bah en gris ça peut quand même aller, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
skayaker | a voté: sous-marin! --------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DanSto | Zut, j'aurais du voter pour le 10179
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto | Ben zut, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte bricklink |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ah putain j'avais pas vu l'option sous-marin --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DanSto |
|
Ar Paotr |
|
renardrouge | Et pendant ce temps, certains sont à 10 000 (pas comme mon vote pour le challonj Message édité par renardrouge le 20-08-2015 à 21:01:46 |
oranginaaaa | J'aime bien. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cydream |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @Kouz8 yes la classe !!!
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 21-08-2015 à 12:01:48 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
bob-coums | A voté, pour le sous-marin |
oeuf_en_gelee |
|
kouz8 vision 10 topic |
en attendant.... Message édité par kouz8 le 21-08-2015 à 12:27:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |