| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa powered | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 21:34:16 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai déjà mon excuse pour wall-e : c'est le lego de toute la famille, montage collégial, expo dans le salon. Le premier qui y aura droit Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 17-08-2015 à 22:21:59 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Yagmoth Fanboy |
J'hésite à en acheter deux, un pour la maison, un autre pour le bureau --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
vave Nice to meet me | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par vave le 18-08-2015 à 08:26:29 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Batou |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je crois que oui. --------------- Gal' HFR |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Batou |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 08:55:29 ![]() ![]() |
Batou |
antp Champion des excuses bidons | Il y a des endroits où il était moins cher il me semble. Si tu es près de la frontière belge, chez Dreamland/Colryut il était à 185 la dernière fois que j'ai regardé (via Collishop) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | Le set Mercedes 42043 a l'air de faire l'unanimité.
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 18-08-2015 à 09:12:59 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le Volvo 42030 est une super boîte, mais il est peut-être un peu trop complexe pour un enfant de 8 ans. Tu vas passer plus de temps à le monter que ton gamin (c'est pas un problème Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 18-08-2015 à 09:16:44 |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me |
glabouni | Le service truck se trouve à moins de 100€ sur un ou plusieurs Amazon européen. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr |
|
hfrBaXtER O_ô | Il vole, l'avion cargo ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Bibifoc |
|
antp Champion des excuses bidons | Tout vole, c'est juste la durée du vol sui varie --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vave Nice to meet me |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
oeuf_en_gelee |
|
Ar Paotr |
|
vave Nice to meet me |
Ar Paotr |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ar Paotr | Il a déjà monté des sets Technic ton fils au fait ? |
kouz8 vision 10 topic |
j'ai le 41999 inspiré du 9398 (châssis identique je crois), je trouve la motorisation à chier perso, avant arrière gauche droite, le tout dans une fluidité digne d'un jouet télécommandé a 3€ au magasin chinois....
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 18-08-2015 à 10:34:58 |
Tokatine | Le 8110 a-t-il été évoqué ? Message édité par Tokatine le 18-08-2015 à 10:38:41 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |