| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 14:33:11 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons |
Je trouve que ça fait penser à un immeuble qui a été modifié, genre une moitié qui a été reconstruite.
Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-08-2015 à 14:45:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui "Limited release. Only available in some European countries." j'avais juste loupé le "some", je croyais qu'ils disaient que c'était dans toute l'Europe --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Bah, l'Europe, toussah, c'est du pareil au même --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bon, je vais lancer le sondage pour le choix du challonj' de septembre.
Message cité 4 fois Message édité par fastclemmy le 17-08-2015 à 14:58:21 |
Tokatine | le 60092, je cherche une excuse pour l'acheter --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr |
|
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 15:19:05 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Infi888 Intermittent des forums |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | (oui je reviens de vacances)
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 17-08-2015 à 15:58:18 |
cosmoschtroumpf dawa powered | C'est pas mal juste "un set 2014 ou 2015 limité à X pièces" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oeuf_en_gelee | limite sur le MOC, pas forcément sur le set |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-08-2015 à 16:20:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Tokatine | Et un transformer ! --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
master71 ça manque de place. | et un monstroplant !! --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Professor | C'est pas mon genre |
Flash14 | J'ai reçu toute les pièces pour mon R2-D2 by DanSto.
|
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 17-08-2015 à 19:49:27 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kouz8 vision 10 topic |
Dar2k | Moi, je suis pour le challonj' avec thème défini et nombre de pièces limité
--------------- Mon Flick r |
antp Champion des excuses bidons | +1, ça fait stacking sans vraie esthétique
Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-08-2015 à 18:14:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |