| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 21:43:02 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
toji i am disappoint | Messieurs, y'aurait un collectionneur intéressé par un petit set vintage comme neuf avec les pièces toujours emballées ? Les seuls points pas "neuf" sont la boite légèrement gondolée et la "jaquette" avant dépliable qui s'est décollée avec le temps. ( Premiere photo : un petit passage de colle et c'est réparé ) |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! | Putain sympa ce set --------------- One play at a time. |
Dar2k |
Message édité par Dar2k le 17-08-2015 à 01:37:49 --------------- Mon Flick r |
fredjust | Hello
Message édité par fredjust le 17-08-2015 à 02:20:01 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Publicité | Posté le 17-08-2015 à 10:24:52 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
qlex |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ecco Dolphin Spirit | Oui, combien le 75039 ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
qlex |
Message cité 2 fois Message édité par qlex le 17-08-2015 à 11:18:55 --------------- Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah de l'avis général des afol, c'est un peu de la merdasse ouais ses sculptures Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-08-2015 à 12:11:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
Edit : ou une simple visite sur ce topic avec nos quelques MOCeurs de génie Message édité par Ar Paotr le 17-08-2015 à 11:25:49 |
antp Champion des excuses bidons | Oui je trouve aussi nettement plus intéressantes les expos des LUG où t'as des dioramas géants collaboratifs.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
sellsword | Et bien ce sera le wall e qui va me faire replonger dans les Lego |
qlex |
--------------- Feedback |
Batou | Il me reste 2 ou 3 sachets à monter sur le Tumbler.
|
perchut Deal with it ! | Bon, j'ai bien kiffé le montage du detective office.
Message cité 1 fois Message édité par perchut le 17-08-2015 à 12:02:49 --------------- One play at a time. |
kouz8 vision 10 topic |
YuFr |
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai trouvé l'expo sympa aussi, c'est pas technique, mais c'est agréable à regarder et c'est quand même intéressant de voir des oeuvres 2D passer en 3D. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto |
|
Oura_ Chien de haine |
|
kouz8 vision 10 topic |
en fait j'aurais du commencé par un plaque tan et faire le relief avec du vert, plutôt que l'inverse, car là le chemin est surélevé par rapport a la verdure et c'est pas trop "réaliste"
Message édité par kouz8 le 17-08-2015 à 13:31:18 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | C'est ça --------------- One play at a time. |
toji i am disappoint |
|
Dar2k |
antp Champion des excuses bidons | C'est un super prix, mais comme j'avais dit dans mon cas ça ne serait pas pour le garder emballé, je le monterais (et du coup je me dis "mais j'en ferai quoi ?" vu que ça serait pour garder à part et pas pour pièces évidemment Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-08-2015 à 14:26:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Oura_ Chien de haine |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |