| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 11:15:12 ![]() ![]() |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boogielup | Très beau !
|
SonnyRed | C'est très réussi,
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
DanSto |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 11:52:50 ![]() |
DanSto |
|
skayaker |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TenjO TengE ☆☆ |
bob-coums |
|
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 12:26:50 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
Dar2k | Très jolie ta cathédrale Dan, bien joué.
--------------- Mon Flick r |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai reçu le Mercedes aussi Enfin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit | J'ai bien envie de monter la 8070 en hot rod comme la 42000-C by NK --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee | le modèle secondaire ?
|
Tokatine |
antp Champion des excuses bidons | Y a qques sets à 50% sur Amazon uk, surtout des Ultra Agents
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
Ar Paotr |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine | Neufs ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SonnyRed |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 14:41:56 ![]() J'ai pas trouvé les leaks des lego du premier semestre 2016, vous auriez des liens ? |
Tokatine | D'accord merci --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
SonnyRed |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
coyotepowa | Brickset, voir first post Je viens de recevoir mon colis, et je suis excité comme un roumain au salon de la caravane Ça en fait des kg de lego à monter Combo 42043 Mercedes-Benz Arocs 3245 Je ne pense pas m'ennuyer ce week-end Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 07-08-2015 à 20:03:00 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Karopockle |
|
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons | Mercredi j'ai monté la moitié de la Ferrari F40, jusque là je la trouve bien sympa quand même.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Quand on parle de MOC lourds Message édité par DanSto le 07-08-2015 à 15:41:39 |
coyotepowa |
|
Ar Paotr |
|
kouz8 vision 10 topic | des sets a base de dragon dans les elves? |
vofou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |