| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : bon par contre il semblerait que trouver les instructions soit pas évident Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 05-08-2015 à 01:53:34 |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 01:44:16 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
ce mec est un malade, et sa galerie aussi, faut vraiment tout regarder, impréssionnant Message édité par kouz8 le 05-08-2015 à 02:20:42 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
DanSto |
|
SonnyRed | Je pense qu'il parlait du 4002014 |
DanSto | Ah, OK |
SonnyRed | Question sur BL :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
zwaq | Lego Architecture 21024 Le Louvre à 60€ sur fnac.com
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DanSto |
|
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 08:20:46 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine | bon,
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
DanSto |
|
spacewolf1 | Pis le Louvre, fallait un gros set pour avoir toutes les ailes... ou au moins la cours Napoléon complète. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
antp Champion des excuses bidons | Ils auraient dû faire des tuiles 2x2 corner transparentes, vu qu'y avait déjà les 2x2 normales en transparent. Bon ça aurait eu un look moins "détaillé" vu que ce sont des plus grosses pièces. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
DanSto | Pas mal du tout |
El Gran Secreto |
Message cité 1 fois Message édité par El Gran Secreto le 05-08-2015 à 09:30:41 |
DanSto |
|
bardiel Debian powa ! | Pour l'autre set piafs, les rares acheteurs qui ont pu en avoir sur la bay n'ont pas l'air de vouloir scanner et partager Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 05-08-2015 à 09:57:29 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
antp Champion des excuses bidons | Excellent les Mocs avec les séparateurs.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jagdfx | Pour les belges ardennais, le 42043 est dispo au Broze de Bastogne ! 4 en rayon , un déjà embarqué par moi même |
Leg9 Fire walk with me |
Exactement
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Exactement
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-08-2015 à 10:17:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dar2k | Derniere création de Firas Abu-Jaber, la future Ford GT :
--------------- Mon Flick r |
arthas77 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Motorisée ou pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
oeuf_en_gelee |
|
bob-coums |
|
DanSto |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |