| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
bob-coums | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 15:50:07 ![]() ![]() |
El Gran Secreto |
|
redleaf |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 4 fois Message édité par Ecco le 04-08-2015 à 17:34:52 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 04-08-2015 à 17:40:30 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bob-coums |
|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 18:15:11 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | On a une idée du nombre de fois que le mot Lego a été imprimé ? Est ce que ça serait le mot le plus écrit de l'humanité ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vofou |
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 04-08-2015 à 19:05:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 3 fois Message édité par Dafiiiiid le 04-08-2015 à 20:39:21 --------------- Gal' HFR |
coyotepowa |
Je suis frontalier avec l'allemagne, du coup j'ai payé moins de 200€ :-D Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 04-08-2015 à 20:48:42 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Ar Paotr |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
boogielup |
Ecco Dolphin Spirit |
Je les ai payés respectivement 183 et 168 sur vb --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
oeuf_en_gelee |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Palpance de ceci neuf pour 28 eural
Et craquage pour ceci
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 04-08-2015 à 22:48:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Karopockle |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boogielup | Bienvenue au club |
oeuf_en_gelee |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On peut dire pareil des piafs --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
kouz8 vision 10 topic | 500 pièces et y'a pas l'air d'avoir des pièces rares, donc facile à reproduire bon par contre il semblerait que trouver les instructions soit pas évident Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 05-08-2015 à 01:53:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |