| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 13:05:30 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Ouais mais c'est pas pareil, c'était un post venu de l'étranger --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cosmoschtroumpf dawa powered | Pffff.... Après la frénésie d'achat de microfighters (pas encore tous arrivés), je vois que le hulkbuster qui me fait de l'œil depuis des semaines est de nouveau disponible sur le s@h et bientôt sur amazon... Est-ce que vous pensez qu'il sera encore disponible à Noël ou il faudra encore que je me justifie pour un achat supplémentaire ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 05-08-2015 à 13:33:46 |
Karopockle |
|
oeuf_en_gelee | |
Dar2k | Il y a EROL sur flickr qui fait mieux je trouve, le mécanisme qu'il emploie n'impacte pas le design de ses véhicules. (certes, il y a une ouverture sur la chaussée, mais osef)
--------------- Mon Flick r |
Tokatine | C'est des mindstorms qu'il parle à la fin ?
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 05-08-2015 à 15:00:07 |
cosmoschtroumpf dawa powered | Je reformule ma question C'est quoi la durée de vie d'un set en général ? Notamment pour les licenciés ? (Marvel, Batman, Star Wars...) Si il est en rupture plus tôt que prévu (succès imprévu), la politique de lego c'est plutôt d'en refaire ou fallait en acheter avant ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-08-2015 à 15:02:20 ![]() ![]() |
Dar2k | • 2 ans normalement.
--------------- Mon Flick r |
SonnyRed |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 15:53:29 ![]() En parlant de Hobbit, quelqu'un peut me faire une estimation de ce lot?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2015 à 16:02:59 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
DanSto | Purée Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 05-08-2015 à 16:11:44 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je ne sais pas trop ce qu'il a voulu dire, lui, mais j'ai pensé la même chose --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kouz8 vision 10 topic |
On a fait une offre sur un appart qui a été acceptée donc j'aurais plus de place --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spacewolf1 | Autant j'ai accroché aux différents modèles présent dans le livre Lego Space, autant ceux là me laisse de marbre... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
DanSto |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2015 à 16:59:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2015 à 17:12:31 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ouais, enfin les Ninjago je les trouve sympas. --------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Mon merco (le bon j'espère ce coup ci) a l'air de tracer cette fois... Déjà en fr d'après le suivi Édit : jour corrigé Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-08-2015 à 19:48:08 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
Dar2k | Et 3000 pièces la LMP1 et 60 heures de montage, qu'il disait Message cité 1 fois Message édité par Dar2k le 05-08-2015 à 22:04:20 --------------- Mon Flick r |
kouz8 vision 10 topic |
Dafiiiiid Textual Pervert | Au fait, pour ceux qui ne cliquent pas sur les liens de galerie photo HFR dans les signatures, j'ai fait quelques photos autres que l'histoire de la licorne. --------------- Gal' HFR |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |