| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dar2k | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 01-08-2015 à 23:38:45 ![]() ![]() |
DanSto |
Ar Paotr |
|
SonnyRed |
Professor |
Flash14 | Dites les Bricklinkers, c'est possible de modifier une commande une fois qu'on à "Complete purchase" ??
Message cité 1 fois Message édité par Flash14 le 02-08-2015 à 12:45:00 |
renardrouge | Tu écris au vendeur, ça passe ou ça passe pas |
Flash14 | Ok merci je vais essyaer de leurs envoyer un mail |
Dar2k |
Flash14 |
Publicité | Posté le 02-08-2015 à 17:05:00 ![]() ![]() |
SonnyRed | T'as enlevé des pièces et t'as pas updaté le shopping cart ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Flash14 | Si si j'ai bien update à chaque fois que je modifie une quantité |
DanSto | Pour ceux qui cherchent un EV3 abordable, il y a peut-être une possibilité sur eBay ce soir :
|
Roger01 |
the real moins moins | ça intéresse des gens des boites vides, à tout hasard, avant que je les jette ? Message édité par the real moins moins le 02-08-2015 à 17:58:52 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
oeuf_en_gelee |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Des minifig' de licorne, chercheur d'or et épouvantail, des droideka SW, un bois, une séance photo et hop, c'est bon, je me rassure en me disant que je suis vraiment pas tout à fait sain d'esprit. --------------- Gal' HFR |
DanSto | Remporté sur eBay pour 20 EUROS : Lego Star Wars Destroyer Imperial Set 8099 |
DanSto | Pas mal comme modèle virtuel |
oeuf_en_gelee | bien joué DanSto
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2015 à 07:47:06 ![]() |
renardrouge |
|
El Gran Secreto | Le 21108 devrait rester en vente jusqu'à quelle date à peu près ? Enfin en septembre il devrait être toujours là ou chaud ? |
Ar Paotr | Vide-grenier hier |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
El Gran Secreto |
|
SonnyRed |
Message édité par SonnyRed le 03-08-2015 à 11:40:41 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ar Paotr |
|
shinjo Steve MCGouwine |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
hfrBaXtER O_ô | Moi j'aurai mes Gardiens de la Galaxie ce soir --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Tokatine | Moi j'attends rien dans un futur proche --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
cosmoschtroumpf dawa powered | J'ai craqué j'ai commandé d'autres microfighters Heureusement ça arrivera petit à petit, ptet que ma copine s'en rendra pas trop compte --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
e-TE |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |