|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2015 à 22:53:29 |
Batou |
daviddetroyes |
cassoux | Je vous présente mon "petit" drone et sa télécommande (et accessoirement, une minifig "maison" pour ne vraiment utiliser que le set )
Message édité par cassoux le 25-06-2015 à 23:08:51 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
DanSto |
|
daviddetroyes |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr | Moi aussi je préfère la jonque. Comme quoi ce n'est pas une exclusivité de prof de choisir le mauvais MOC |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | oyez oyez, j'ai bien tout noté, je vous fais le recap demain avant minuit ! ca vous va ?? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 00:09:56 |
Dar2k | Cte quantité de MOCs Bravo à tous !
--------------- Mon Flick r |
kouz8 vision 10 topic | nouveau creator 75 en 1 |
Hr |
cassoux |
Plus assez de pièces pour mettre la "main" au dessus de la télécommande, donc je l'ai juste mise "au plus près" Je pense qu'on peut faire mieux pour la minifig ! Je l'ai faite en speed hier soir juste avant les photos --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Professor |
|
boogielup | Punaise ce challonj !
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
daviddetroyes |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 26-06-2015 à 09:51:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Le velocinavettor en 24 |
Ar Paotr | Elle est chouette quand même cette F40...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pas besoin de 10k€, elle est à moins de 100 €
Message édité par antp le 26-06-2015 à 10:18:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Reçu ma commande soldes@shop --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes |
Ecco Dolphin Spirit | ça faisait longtemps que je covoitais ce set UAgents --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça va loin là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Batou | WAT!? |
SonnyRed | J'ai supprimé, ça pue l'arnaque et je veux pas en être responsable --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
daviddetroyes | Parle que je m'appelle D2T, pour vous, je prends le risque... |
SonnyRed | C'est bien parce qu'on est vendredi :
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 26-06-2015 à 12:03:16 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Batou |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a des chances qu'elle soit dispo justement mi-juillet pour les VIP --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Certains d'entre vous ont-ils acheté ou feuilleté l'un des 2 magazines Bricks et/ou Brick Culture ? Des feedbacks ?
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le |