|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 12:33:28 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Dar2k |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2015 à 14:15:22
|
cassoux |
daviddetroyes | 1 par personne. Ici on est simple [smiley du mec sans cou super badass qui rigole pas] |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 14:41:59 |
oeuf_en_gelee |
daviddetroyes |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ar Paotr |
vini59 Vini | Salut les AFOL --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
daviddetroyes |
redleaf | Dites, pour les sorties VIP comme la F40, on peut en prendre combien "en avance" ? |
Dar2k |
redleaf | Merci Reste à espérer que la boîte ne soit pas abusivement grande |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou | Euh... Moi ça m'interesse aussi la réduc de 46% |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Désolé c'est que pour lui et il m'en fait profiter donc je m'estime déjà privilégier pour le coup Message édité par Tomlechti le 26-06-2015 à 22:47:26 |
Batou |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le coffre-fort de Picsou en Lego |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Delphes99 |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | OYEZ OYEZ. Comme d'habitude les images sont cliquables et les liens pointent vers les posts originels ! Du rouge du rouge du rouge et encore du rouge. Y'aurait pas tant d'articulations et donc de souplesse qu'on se serait cru sponsorisé par le camarade Staline
Mais à la fin, la toute fin, qui gagne ? Je vous le demande !
Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 27-06-2015 à 18:49:27 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'espère n'avoir oublié personne Message cité 4 fois Message édité par Xzero le 27-06-2015 à 02:14:35 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
daviddetroyes |
|
Professor |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oeuf_en_gelee |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto | bon je debarque, j'avais bien comande le set du challong et il est arrive avant mon depart en deplacement, mais j'ai oublie de le metre dans la valoche de toutes facons meme si j'avais eu le temps pendant le voyage j'aurais pas fait des trucs aussi bien, bravo pour vos creations je vais prendre le temps de revoir tout ca avant de voter, y'en a plusieurs qui m'ont bien impressionne. edit : au milieu de plein de super creations, entre la main de prof (c'etait mon choix perso dans sa liste avant de voir son choix) et l'originalite de yacyacyac qui fonctionne tres bien, je me tate tres fort je voterai en mon ame et conscience bravo a tous yc a l'orga ! edit bis : a vote pour yacyac Message édité par alainphoto le 27-06-2015 à 11:26:32 --------------- Photographie du Japon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.brothers-brick.com/2015 [...] c-printer/
Jojo337 Pseudo à numéros | Je sais pas si vous avez vu le coffre fort de Picsou en Lego :
--------------- Sauce |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le |