|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Batou | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2015 à 16:41:00 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Profil supprimé |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ils annonçaient 90 € je sais plus où, ça paraît raisonnable pour plus de 1000 pièces --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
daviddetroyes |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 25-06-2015 à 17:05:24 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2015 à 17:03:58 ![]() ![]() |
Ar Paotr | 24/6 9:47
|
Batou |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
Batou |
|
Ecco Dolphin Spirit | bah non, on sait jamais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les sets déjà sortis c'est plus une liste de courses qu'une wish list --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bilan soldances hier/aujourd'hui Bwai, -70% les HF, bon, voilà quoi Message édité par Timoonn le 25-06-2015 à 18:41:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes | Pour moi, ce sera :
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | achats surs de cet été :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim | tu veux pas le Wall-e antp?
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je sais pas, je le trouve un peu cher, je me déciderai plus tard
renardrouge |
Professor |
|
bob-coums | Prof |
eponge |
|
SonnyRed | Prof qui en rajoute une couche pour démotiver les 2 retardataires --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Combat de MOCs \o/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
oeuf_en_gelee |
Yagmoth Fanboy |
DanSto |
Professor |
|
Profil supprimé | Et voilà ma participation!
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2015 à 14:07:33 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est le premier challonj que je regarde et je suis impressionné par les propositions. C'est inventif et joli à regarder. |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |