|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
daviddetroyes | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2015 à 14:40:10 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message édité par Xzero le 22-06-2015 à 14:45:32 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Hésitez pas à poster des photos des MOCs réussis de vos gamins, même Duplo, ça peut être fun --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet |
--------------- |
Ar Paotr |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Batou | MOC n°2: Un meccha avec lance flamme et mortier. Je ne pense pas que ce sera celui que je soumet au concours
|
wotdim | j'avais pas souvenir que dans le 31032 y'avait des personnages --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Batou |
|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2015 à 17:02:15 ![]() ![]() |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Professor |
bob-coums | excellent |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si prof commence à faire des mises en scènes en plus des MOCs... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Delphes99 |
Hr | The post content has been deleted |
bob-coums | jolie boulot Prof |
bob-coums |
daviddetroyes |
|
Professor |
|
renardrouge |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ecco Dolphin Spirit | Sinon oui, pareil pour moi : gros +1 pour l'écureuil --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Professor |
|
perchut Deal with it ! | Putain Prof --------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Le 44-en-1, faut le faire Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-06-2015 à 21:37:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce demotivator le prof lô --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
SonnyRed | Le mien, fait sous LDD (pas vu d'interdiction dans le règlement)
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |