|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Nxt | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2015 à 08:12:59 ![]() ![]() |
Batou |
Si c'est vraiment ça, je suis déception |
Nounouf | antp et les autres qui se trouvent en Belgique, vous avez entendu la pub à la radio pour des réductions jusqu'à 50% sur Lego/Duplo dans "votre magasin de jouet", sans préciser lequel ?
Message cité 1 fois Message édité par Nounouf le 25-06-2015 à 08:59:55 |
spacewolf1 | L'avant est correct, mais l'arrière est raté...
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Batou |
Voilà, tout est dit |
cassoux |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elle ressemble pas mal à une autre boite datant d'il y a pas mal d'année aussi nan? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je la trouve pas mal moi, à voir en vrai Les autres Ferrari (hors Technic) étaient moins bien je trouve :
Message édité par antp le 25-06-2015 à 09:29:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nounouf | En fait c'est "Lego Duplo" et pas "Lego et Duplo". Message édité par Nounouf le 25-06-2015 à 09:32:50 |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2015 à 09:32:24 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | 140. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed |
Nounouf | Je suis nul en négociation |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | |
daviddetroyes |
Message cité 2 fois Message édité par daviddetroyes le 25-06-2015 à 10:43:37 |
Ar Paotr |
|
Batou | Cette F40 me déçoit tellement |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2015 à 11:03:47 |
Profil supprimé |
|
Ar Paotr |
Nounouf |
|
zwaq |
airlev AYABABTU | C'est quoi ces deux pièces vertes ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
daviddetroyes |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, en Creator à cette échelle on peut pas non plus faire des miracles
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nxt | F40 toujours, un peu (beaucoup ?) plus de détails ici : https://www.youtube.com/watch?v=Pl-TKIp-A8k |
bob-coums | elle est sympa je trouve cette f40, je pourrais me laisser tenter... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | 1:34 le collage du sticker sur le volant |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 25-06-2015 à 16:15:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Elle irait bien avec ma Gallardo personalisée cette F40 Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-06-2015 à 16:38:07 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Je trouve qu'elle a vraiment beaucoup de pièces par rapport à sa taille, c'est moi qui picole ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2015 à 16:39:27 |
Batou |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |