| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 15:29:39 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | c'est que de la patisserie du coup ?
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | Ouais en effet, elles me semblaient fort petites mais c'est vrai que pour un camion à 8 roues elles ne peuvent pas être super grandes non plus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pis il est haut sur pattes --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 21:05:39 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Go machine à laver dans un sac en tissus qui ferme. Température 30°C max¨
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 10-06-2015 à 21:26:13 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
antp Champion des excuses bidons | Apparemment c'est une belle pièce, sympa à monter, et ça donne bien en expo. Perso j'hésite encore, mais c'est en bonne partie parce que je n'ai pas de place pour l'exposer Message cité 1 fois Message édité par antp le 11-06-2015 à 00:15:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nounouf |
Message cité 2 fois Message édité par Nounouf le 11-06-2015 à 09:09:09 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gysmovoile Pur beurre :o | moi j'ai monté le dragon aussi hier .. et faut que je me motive à le démonter pour tenter un truc ... j'ai pas trop d'inspiration pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 11-06-2015 à 09:40:42 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bob-coums |
|
Leg9 Fire walk with me | Bon, il me faut un 75083.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 11-06-2015 à 10:20:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bob-coums | il me botterais bien aussi mais pas vu en dessous des prix que tu annonce |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message édité par daviddetroyes le 11-06-2015 à 10:39:04 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
vini59 Vini | passage au Lego Store de Lille hier apres midi, avec mon fils
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Flash14 |
|
vini59 Vini | dites, je viens de m'inscrire sur Brickset --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
antp Champion des excuses bidons | sur http://brickset.com/profile/edit y a une option "Let people see your collection?" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pour les Nantais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
bob-coums | edit: fail touche tab
Message édité par bob-coums le 11-06-2015 à 12:31:45 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 11-06-2015 à 13:10:46 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
bob-coums | c'est pas faux |
Leg9 Fire walk with me | Reho.st est filtré au boulot --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |