| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 17-05-2015 à 12:48:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 12:47:27 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit | Et ce matin, vide grenier :
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 17-05-2015 à 13:09:54 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Dar2k | Haan getteu-getteu Perso, avant je mettais mes sets sur une étagère. Maintenant, je n'ai plus de place, alors ça s'entasse sur le parquet Message cité 1 fois Message édité par Dar2k le 17-05-2015 à 13:26:49 --------------- Mon Flick r |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
SonnyRed | Je viens de passer ma première commande BL |
Publicité | Posté le 17-05-2015 à 15:02:11 ![]() ![]() |
Alex-r6 niveau d'énergie à 48% | Pas mal
--------------- mon rêve c'est dormir |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
M600 ShitOps Engineer | Dans les legostore sur les minifig a faire: on vous a deja fait chier parce que vous aviez mis deux petits flingues ou un arc et un carquois au lieu d'un seul accessoires Message cité 2 fois Message édité par M600 le 17-05-2015 à 17:40:58 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
J'aurai préféré des vitrines style DETOLF mais ça ne rentre pas Je regarde les caissons, il faudrait des portes transparentes ... je ne sais pas si celles ci sont transparentes .... Edit : Juste les Star Wars saisis pour le moment : http://brickset.com/sets/ownedby-Bastien2005 Message édité par getget le 17-05-2015 à 18:05:31 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 17-05-2015 à 18:54:29 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Dar2k |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ecco Dolphin Spirit |
J'y retourne probablement en août si vous voulez que je ramène des trucs... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Ce n'est pas mon Leclerc local là, lui est complètement vide et inintéressant entre janvier et octobre Non là c'est le méga Leclerc de Sant Julia en Andorre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Ecco Dolphin Spirit |
Bonne affaire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
oeuf_en_gelee |
|
apoflo06 | Pour les Parisiens au parc des expositions, Nathan Sawaya et ses créations Lego : http://www.francetvinfo.fr/culture [...] tor=AL-79-[article]-[connexe] Message édité par apoflo06 le 17-05-2015 à 22:37:52 |
renardrouge | j'ai donc craqué sur la tente studio recommandé par un certain DanS il y a quelques pages (ou dizaines de pages, je ne sais plus). Après quelques tests, faut reconnaitre que ça le fait bien mieux que mon bricolage, et donc je vais probablement prendre les 2 spot supplémentaires, pour l'instant je n'ai pris que le kit de base avec la tente 40x40 environ... et franchement... J'aurais du prendre plus grand... parce qu'au final, c'est super petit Du coup j'ai ressorti mon canon ixsus 860 (un truc du genre vieux de plusieurs années qui dormait dans un placard depuis l'iphone), et qui par contre, n'a visiblement n'a pas de balance des blancs Des conseils les pro ? (réalisé avec pied et retardateur) Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 17-05-2015 à 22:57:33 |
DanSto |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 17-05-2015 à 23:43:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
renardrouge |
renardrouge |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 01:53:44 ![]()
|
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 18-05-2015 à 06:59:25 |
Leg9 Fire walk with me |
Dans lequel les prix s'expliquent donc peut être par l'absence de taxes Message édité par Leg9 le 18-05-2015 à 08:10:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |