| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 13:51:16 ![]() ![]() |
bob-coums | je suis pas convaincu vu le niveau de prof, même sont moins bon seras excellent |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.youtube.com/watch?v=rooBF4rgn5I --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
Et je veux en faire d'autre |
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons |
On peut faire un sondage duquel tu dois présenter, avant le sondage du vote pour le gagnant --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
SonnyRed | C'est juste la recommandation de lego : --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 16:14:53 ![]() ![]() |
cassoux |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central |
|
Professor |
Bon j'ai pas voté Mais c'est vrai que pour l'instant j'ai pas de Moc si sorte vraiment du lot |
Leg9 Fire walk with me |
Il est immonde ce set --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ar Paotr | Voté celui avec la pièce chromée |
cassoux |
massif-central |
Ar Paotr |
wotdim |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'est sur BP --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dar2k |
Hr | The post content has been deleted |
SonnyRed | 3ème commande BL passée, j'ai regardé le premier hobbit hier soir (pour la première fois) je suis complètement possédé il me faut tous les nains --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
massif-central | C'est quoi BP & BL.... |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Bricklink et Brickpirate --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
boogielup |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Ecco Dolphin Spirit | Au rayon bières --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
massif-central |
|
Ecco Dolphin Spirit | On ne peut pas être au top tous les jours --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leg9 Fire walk with me | Je veux une 10212.
Message édité par Leg9 le 12-06-2015 à 09:57:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est Codex --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boogielup |
|
cassoux |
Message édité par cassoux le 12-06-2015 à 11:33:51 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |