| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent :
Tu sais, moi à part assembler les set officiel avec mes petits doigts pour tourner les pages, je sais pas faire grand chose. A part des bagnoles et des vaisseaux.... Par contre toi vu tout les moc "organique" que tu produis, pas étonnant que tu aimes le dragon Message édité par M600 le 05-06-2015 à 10:31:55 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 10:31:19 ![]() ![]() |
renardrouge | Test photo, alors alors alors alors ?
|
Ar Paotr |
|
renardrouge | J'ai juste touché à la balance des blancs (et pas dépoussiéré avant de faire la photo, ça par contre c'est con)
|
kouz8 vision 10 topic |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mais si allons --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 11:20:57 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 1 juin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
renardrouge |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est ballot, le torse de cette fig du 60097 n'est pas dispo via B&P --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
renardrouge | De toute façon j'aime les city et je collectionne les tram orange alors je vois pas le problème |
oeuf_en_gelee |
|
dglacet | Hop, nouveau "petit" projet :
--------------- |
dglacet |
--------------- |
alainphoto | --------------- Photographie du Japon |
DanSto |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Il faut la juste de dose de Kraggle et c'est réglé |
DanSto | Hérétique |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
DanSto |
gus84 Old school gamer | Une boulette de patafix ça compte? --------------- Gus |
master71 ça manque de place. | seulement si tu la fumes... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
DanSto |
Ar Paotr |
|
gus84 Old school gamer | Je vous donne un indice, la solution est a base d'une pièce qui fait a peu près 1x1 tenon. --------------- Gus |
DanSto |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gus84 Old school gamer | Un accessoire de minifig? --------------- Gus |
DanSto |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-06-2015 à 14:46:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
gus84 Old school gamer | C'est une vrai pièce lego?
--------------- Gus |
DanSto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |