| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 15:13:26 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mouaif, je reste un peu sur ma faim --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
SonnyRed | -10€ dès 30 € d'achat avec le code vador10 sur cdiscount, c'est valable sur certaines boites star wars mais y a moyen de bidouiller :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Leg9 Fire walk with me |
Ca fait aussi la cantina 75052 à 62€...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tokatine | 31032 acheté, plus qu'à placer une entrée pour le challonj --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
Message cité 2 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 06-06-2015 à 23:25:10 |
oeuf_en_gelee | 2ème moc |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 23:25:47 ![]() ![]() |
cassoux |
antp Champion des excuses bidons | Bah tu gardes l'autre pour toi alors --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Yagmoth Fanboy |
J'ai un âne mort en guise de bras droit en ce moment, ça va attendre un peu les histoires de montage/démontage
Message édité par Yagmoth le 07-06-2015 à 00:03:31 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
cassoux |
Professor |
|
Ar Paotr | En même temps, vu qu'il choisit le moins bon au final, plus il fait de MOC, plus il est facile de lui passer devant |
DanSto |
|
Professor |
|
cassoux |
SonnyRed | 79017 montay,
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
SuperSic |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 31015 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Zircon |
Pour ces gammes, c'est sûr que y a beaucoup de jolies figurines. Mais paradoxalement, je dois avoir 6 ou 7 Aragorn pour zéro soldat du Gondor, et 2 ou 3 Rohirrims Message édité par Zircon le 07-06-2015 à 15:48:22 |
perchut Deal with it ! | Récupéré un vrac de Potter pour 30€ ce matin. Bon c'est pas fou, mais j'avais pas de Potter --------------- One play at a time. |
cassoux | Je me met aux softs, des infos pour LDD & autres ? (je suis preneur de tout softs intéressants !)
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
cassoux |
DanSto |
|
perchut Deal with it ! |
DanSto |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
DanSto |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |