| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
dglacet | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 10:42:21 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
DanSto | Vous trouvez la voiture de course Le Man 42039 trop moche. Faites-en une voiture sportive Message cité 5 fois Message édité par DanSto le 04-06-2015 à 11:08:01 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Delphes99 |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 11:22:46 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lemo02 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou une AMG GT --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr | Ou une voiture verte
|
SonnyRed | sls polizei edition |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
antp Champion des excuses bidons | Je ne trouve pas que ça ressemble à une SLS ni une AMG GT, mais bon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 04-06-2015 à 12:14:10 --------------- Gal' HFR |
jeanjean873 |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Champignons Mario en Lego + Arduino
|
bob-coums |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Ar Paotr |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bob-coums |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 04-06-2015 à 14:21:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Gal' HFR |
spacewolf1 |
|
jeanjean873 | Dsl les mecs mais j'ai donné la priorité à ceux qui prenaient les 4 sets d'un coup |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ar Paotr |
Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 04-06-2015 à 15:03:41 |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 15:39:45 ![]()
Ma trésorerie ne m'a pas permis ce civisme la.. Malheureusement. Et j ai déjà du R2D2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |