| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 21:25:51 ![]() ![]() |
DanSto |
|
dglacet | Pour Ecco (puis pour les autres aussi), ça y est j'ai mis en ligne le .lxf de la delorean, en passant via une présentation vite fait sur mocpages.
Message cité 3 fois Message édité par dglacet le 03-06-2015 à 21:42:40 --------------- |
Luhlyoh |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-06-2015 à 21:54:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kouz8 vision 10 topic |
|
Professor |
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 22:19:32 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
dglacet |
Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 04-06-2015 à 00:14:28 --------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dglacet | mmmh non ça fait un poil bas --------------- |
raph0ux Amateur de PC | Arf --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oeuf_en_gelee |
|
Professor | Bon, 2 p'tits MOC de plus.
|
cassoux | Je suis satisfait d'une partie de mon challonj, mais le reste est a vomir... Ça manque de pièces utiles ce set !
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2015 à 06:11:48 ![]()
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
memaster M.arc a volé mon 62 | 8620 montay --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Il ne m'a pas semblé voir passer l'info encore.
--------------- I am an angel who dresses in red |
Luhlyoh |
|
Yagmoth Fanboy |
Définitivement trop cher pour moi la licence Star Wars A quand une vraie gamme space pour compléter le Benny's spaceship? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
gus84 Old school gamer |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Yagmoth Fanboy |
J'ai loupé un truc, le rapport entre le faucon et la gamme Lego Movie ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
dglacet | +1
--------------- |
Yagmoth Fanboy |
Faudrait spammer Lego Ideas avec des propositions de modèle --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
DanSto |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Me semble pas. --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
dglacet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |