| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent : --------------- Gus |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 18:55:32 ![]() ![]() |
eponge |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 | en voilà une belle aire de jeu que voilà
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon aujourd'hui, je me suis enlevé les doigts du Q pour mettre enfin de l'ordre dans mon garage, étape indispensable avant déploiement de la menuiserie --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 22:04:29 ![]() ![]() |
Anio |
|
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans | Fonce |
Ecco Dolphin Spirit | J'en ai déjà un ('fin, une pâle copie) Message édité par Ecco le 06-04-2015 à 01:27:23 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ordimans |
|
SonnyRed |
gus84 Old school gamer | Très joli.
--------------- Gus |
SonnyRed | Nan, mais j'avais plein de sachets friends 41041 ^^ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bravo, maintenant j'ai envie d'acheter un 70410 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | S'il se barre d'ici on va se prendre le plafond sur la tronche --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | salle de contrôle, les écrans. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-04-2015 à 22:48:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Je crois qu'on avait déjà abordé le sujet. Il me semblait que le design avait été changé pour que ce soit similaire à ceci :
|
Ecco Dolphin Spirit | De toute façon il est mauche l'HC --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Lego movie de paques trop mimi / marrant --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | je sais je sais --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
--------------- Gal' HFR |
cydream | J'ai passé rapidement les dernières pages, mais je crois que personne n'a abordé ici le fiasco de l’opération Lego de pâques : distribution de minifig Ninjago dans quelques grandes villes.
Message cité 2 fois Message édité par cydream le 07-04-2015 à 15:49:28 |
Ar Paotr |
|
DanSto | Je ne me suis pas déplacé mais la presse s'est fait l"écho d'un fiasco total puisque l'essentiel des minifigs ont été ramassées dès les premières minutes alors que l'évènement devait s'étendre sur quelques heures. Sans surprise, en ce qui me concerne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |