| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 17:36:16 ![]() ![]() |
bob-coums |
|
bob-coums |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est très vieux ça --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zwaq |
bob-coums | ça vas être balèze |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 21:08:24 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
zwaq |
Ecco Dolphin Spirit | Mon moc VIC Viper est visuellement terminé pour la partie extérieure/esthétique Message édité par Ecco le 02-04-2015 à 23:20:44 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2015 à 23:45:13 ![]() Je viens de choper la figurine batman electrosuit à 2 euros in (4 avec une autre 2015 de batman) d'Angleterre sur ebay et c'est la vraiiie Message édité par Profil supprimé le 02-04-2015 à 23:46:29 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 02:04:09 ![]() humm joli ce plan de travail, je viens de voir ce film batman:
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2015 à 02:07:33 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
zwaq |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 03-04-2015 à 09:26:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 8 fois Message édité par Ecco le 03-04-2015 à 09:57:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 03-04-2015 à 10:03:00 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
TenjO TengE ☆☆ |
Ecco Dolphin Spirit | Non, ça c'est une de mes parties 100% perso. C'est un bloc complet sur lequel j'ai appliqué une technique de snot qui m'a bien plu. Y'avait peut être d'autres solutions, mais c'est super solide et ça s'ancre facilement au cul du vaisseau. Tout tombe pile poil Message édité par Ecco le 03-04-2015 à 10:02:18 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Et maintenant faut que je refonde une partie de la structure pour le rendre démontable/remontable sans faire de péripéties manuelles improbables, un poil plus solide, que je change la méthode de fixation des ailes un peu trop approximative (entre le bloc orange et le corps du vaisseau) que je fasse l'intérieur du cockpit et que je rajoute les 2/3 pièces qui manquent --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Luhlyoh |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bwai remarque... Faudrait que je lui colle un train d'atterrissage au moins alors Pour la reproduction il n'y a rien. Inspiré par mes pièces dispo Et respectant le "code" Vic Viper : deux mandibules prohéminentes, deux ailes arrières, une (et une seule) dérive. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Bha des ailes en snot, difficile de faire plus fin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |