| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 22:23:25 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | https://service.lego.com/fr-fr/repl [...] #BasicInfo
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Roger01 | Sur Pick-A-Brick je n'ai pas trouvé.. je vais voir sur Bricklink |
antp Champion des excuses bidons | Je ne parle pas de pick-a-brick, je parle du SAV Lego où on peut commander à peu près n'importe quelle pièce des sets en cours de production via le lien que j'ai donné Message édité par antp le 04-04-2015 à 22:59:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
eponge |
|
Ecco Dolphin Spirit | Euh --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Pourquoi les 4 de droite du coup Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-04-2015 à 00:35:04 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
M600 ShitOps Engineer |
1 Dark Vador
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 05:48:38 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ego/114521 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-04-2015 à 10:41:09 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | y'a un interêt à modéliser un circuit sur ldd ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto | Pour la modélisation des circuits de trains, essaye bluebrick
|
eponge |
|
Roger01 |
|
opteron144 | http://www.ouest-france.fr/rennes- [...] es-3310860 Message cité 2 fois Message édité par opteron144 le 05-04-2015 à 12:13:28 |
antp Champion des excuses bidons | C'était prévisible, vu tous les rapaces qu'il y a pour ce qui est des minifigs Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-04-2015 à 12:29:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
M600 ShitOps Engineer |
Pour Dark Vador, je dois avoir celui du SSD mais pas envie de l'extirper de la, du coup porte clé Et oui, je l'ai fait au fer a souder mais le trou sur le casque est un poil gros je trouve Message cité 1 fois Message édité par M600 le 05-04-2015 à 12:46:40 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Tu n'imagines pas les possibilités d'extensibilité de cet orifice --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 05-04-2015 à 17:20:03 |
gus84 Old school gamer | Je viens de me lancer dans la construction IRL de mon MOC modular (magasin de peinture et de musique) Ça fait un bien fou de repasser sur les vraies briques et du coup je fais de nombreux ajustements. Incroyable toutes ces choses qu'on ne voit pas sur LDD. Je me suis fait fumé par LDD, un peu comme Anio l'autre jour, ce con de soft te laisse emboîter des trucs qui IRL ne fonctionnent pas ! Dans le cas présent ce sont mes portes en diagonale fixé avec des plate hinge de chaque côté. Mais c'est pas grave. Avec les briques dans les mains j'ai rapidement trouvé une solution plus élégante. (c'est dans ces cas là que la brique est largement supérieure à LDD) J'ai quasiment fini le rdc et le 1er étage et je vous garanti que ça claque grave. Pour l'instant je tourne sur mon vrac et j'ai des couleurs qui ne sont pas bonnes, mais j'ai été agréablement surpris, je ne pensais pas avoir autant de pièces disponible. (bon, quasiment tout mes sets sont démontés, y compris mes modulars) Bon maintenant va falloir passer sur bricklink, je sens que ça va piquer. Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 05-04-2015 à 17:30:04 --------------- Gus |
DanSto |
|
Luhlyoh |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
opteron144 |
Et si Message édité par opteron144 le 05-04-2015 à 18:44:49 |
gus84 Old school gamer | Putain Oricie qui a du ramasser soixante ninjago. --------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |