| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 15:52:39 ![]() ![]() |
oranginaaaa | Niveau communication ils sont pas toujours très doués. Message édité par oranginaaaa le 07-04-2015 à 15:57:30 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Ar Paotr |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Pas très bon ça c'est sûr, mais les couillons qui se sont pointés à 7H pour "voler" les oeufs sont quand même des sacrés enfoirés Message édité par Xzero le 07-04-2015 à 17:03:04 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
wend Celtic insane live from asylum | J'pense pas non, il a eu un malencontreux accident --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 17:01:57 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine | Une pensée pour les animateurs Lego qui ont dû subir l'ire de parents mécontents parce que leur merveilleux bambin n'a pas pu avoir son Ninjago --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Je lis scrupuleusement chaque mot de chaque post --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Même ceux de Toulousino ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit | Surtout ceux de toulousino. Ma femme a pour instruction de demander l'euthanasie si elle retrouve l'essence de ses posts dans les miens un jour. Je lui ai laissé des copies de son best of sur le frigo. /la reprise du mardi est difficile --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Luhlyoh |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2015 à 22:12:16 ![]() Oui quoi qui m'appelle ??
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2015 à 22:20:12 |
antp Champion des excuses bidons | Bah pourquoi pas, si tu passes par là --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Flash14 | Hier après midi montage du TIE prototype et Madame qui me dit qu'elle veut en monter une partie Et la ce soir elle me dit : Bon on monte des lego.... Résultat montage de l'AT-DP.
Elle craque Par contre elle aime bien les monter mais pas les voir exposés (je n'ai que du SW pour le moment) Mais bon je vais la faire céder |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 00:51:29 ![]() Ui ui tu vas surtout te mettre à exposer du Friends d'ici peu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2015 à 00:52:01 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nounouf |
|
wend Celtic insane live from asylum | Stratégie simple : baffes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cydream | Très jolie caravelle !
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ar Paotr |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Idem --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ca me fait penser, j'ai vu un X-Wing noir dans un épisode des chroniques de Yoda, je suis bien tenté de le faire. --------------- Gal' HFR |
wend Celtic insane live from asylum | C'est mauche mais j'aime bien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |