| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 15:39:32 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC | Woah il est extra ! Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 03-04-2015 à 16:23:19 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Roger01 |
raph0ux Amateur de PC | Le A-Wing --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
antp Champion des excuses bidons |
Tu essaies de le caser dans un max de topics ? Je vois que tu l'as aussi posté sur le topic voitures anciennes Message édité par antp le 03-04-2015 à 16:36:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai le droit à un extincteur gratuit en fin d'année pour nowel --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Et à un prix tout à fait civique --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 16:55:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 17:49:28 ![]()
|
SonnyRed |
memaster M.arc a volé mon 62 | il te faut imperativement des butoirs de fin de voie et des carrés violets Message édité par memaster le 03-04-2015 à 20:03:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Luhlyoh | Le van anti zombies, suite et fin |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
memaster M.arc a volé mon 62 | 'tain les gars vous êtes productifs aujourd'hui --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Spici |
|
DanSto |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bricklink, c'est pour les gueux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Roger01 | J'ai monté le chassis de mon tank, sur la base du 8043 (pour test) en ratio 1/1
|
M600 ShitOps Engineer |
Excellent --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Luhlyoh |
|
Ecco Dolphin Spirit | Faut avoir les idées claires, c'est un minimum --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic | je sais pas si elle etait deja passée, mais |
M600 ShitOps Engineer |
Plus que 20 boites à chopper.
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | J'ai passé la soirée à commander des pièces sur BL. Quelle galère quand même pour trouver tout ce qu'on cherche en neuf auprès d'un seul vendeur. Vous connaissez des boutiques BL qui ont vraiment un très très gros stock varié essentiellement en neuf ? J'aimerais me faire une liste de 5 ou 6 gros stores sérieux.
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
DanSto | Tu as pensé à te faire une wanted list ?
|
memaster M.arc a volé mon 62 | test |
Tokatine | un deux, un deux --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
renardrouge | C'est pâques, ya autre chose que les légos dans la vie |
Hr | The post content has been deleted |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Roger01 | C'est quoi déjà le site pour commander des pièces? Je pense avoir besoins de quelque suspension, et j'ai pas envie d'acheter des boites à 15/20 euros pour en avoir que 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |