| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
perchut Deal with it ! | Reprise du message précédent : --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 23:32:12 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 10-03-2015 à 23:34:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit | Waip, je me suis ravisé de mon côté, c'était un peu sur la lancée de la déception Aniesque --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
Message édité par Professor le 10-03-2015 à 23:41:53 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio |
|
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 23:56:37 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer | Il n'a d'UCS que le nom, ce set est a chier ©
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Anio |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
alainphoto | les 4 dernieres pages = --------------- Photographie du Japon |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 11-03-2015 à 07:39:30 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
TenjO TengE ☆☆ |
DanSto |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Anio |
J'estime que cette différence c'est le prix à payer pour pas avoir à s'emmerder. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 11-03-2015 à 09:23:17 |
conikafik | Bon je pense qu'au vu de ces dernières pages je peux raisonnablement conclure que personne ici n'utilise Brick Wizard.
|
Tokatine | J'ai découvert grâce à toi --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 09:34:46 ![]() 30259 Le feu magique d'Azari V29 commandée |
Tokatine | Pour ceux qui souhaitent encore de l'UCS
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
TenjO TengE ☆☆ | Aller, dans un tout autre registre, voici ou j'en suis sur mon premier MOC modular Le rez de chaussée est constituée d'une superette et d'une confiserie, les deux autres étage sont consacré à un appartement en duplex. Je vous montre pour l'instant que les photos de la facade qui est fini à 2/3 détails près. Des photos d'intérieurs suivront ce we je pense Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 11-03-2015 à 09:37:43 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
the_stig |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 09:40:01 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Hop, j'arrive, trois pages de débats et gueguerres alacon, super. Fin, je tombe sur la présentation du C3, je clique sur le lien pour aller voir la présentation officielle sur techlug, et dès la fin du premier post, un gros tacle complètement gratuit dans la tronche de Dansto, OK, je ne suis pas allé lus loin, pas la peine.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Ouais sauf que Timoonn c'est, amha, du second degré over 9k Mais je crois que tout le monde a des défauts, même si les miens sont quasi inexistants, donc on peut arrêter là toute forme de jugement je pense, surtout sans connaître les gens IRL --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 10:06:13 ![]() Je viens de me prendre ça 79012 et ça 79015 sur le @Shop, j'avais peur qu'ils ne sortent du catalogue Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2015 à 10:14:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |