| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gus84 Old school gamer | Reprise du message précédent :
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 22:16:36 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
DanSto |
|
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-03-2015 à 22:33:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boogielup | Bon alors mon avis "neutre" Après chapeau pour le boulot et la créativité, ça c'est clair. Message cité 2 fois Message édité par boogielup le 10-03-2015 à 22:43:14 |
DanSto |
|
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 22:53:37 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
eponge |
|
Ecco Dolphin Spirit | Non Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 10-03-2015 à 22:59:01 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit | T'as du avoir une capture VHS d'un enregistrement de WALL-E sur canal+ en crypté comme modèle pour Eve, non ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eponge |
Le haut du dos,ok. Les genoux :
Message édité par eponge le 10-03-2015 à 23:03:21 |
Professor |
|
Anio |
Après, c'est aussi l'hôpital qui se fout de la charité je trouve. Genre le mec il croit qu'il va m'apprendre ou me conseiller sur l'équilibre d'un MOC, avec son expérience de bloc monolithique. Laissez-moi rire. kwa. 'Fin, je sais pas, y'a quand même pas besoin d'être hyper expérimenté pour voir que les panards de ce MOC occupent 4 fois la surface de mon C3PO, les articulations c'est des trucs 3 fois plus gros, et les jambes sont bien plus écartées (donc stabilité toussa). Message édité par Anio le 10-03-2015 à 23:05:08 |
Ecco Dolphin Spirit |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit | Anio, c'est pas pour être méchant ou blessant, et une majorité de ma capacité de critique actuelle provient de la lecture de tes propres reviews, honêtement, question proportions, formes et esprit, on est loin de C3PO là, et je sais très bien que les Lego demandent des concessions, mais autant ton A-Wing est une réelle réussite à mon gout, et je ne chipoterai pas comme certains sur les détails évoqués/prises de liberté que j'estime légitime/tolérables sur une réalisation de cette ampleur, autant là... vraiment NON Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 10-03-2015 à 23:13:26 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! | Anio --------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 3 pages, oklm --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps Engineer |
Comment insulter toutes les personnes d'un seul coup, t'es carrément impressionnant à traiter les autres comme des sous merde indigne de ton aura --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Professor |
|
Anio |
|
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
antp Champion des excuses bidons |
Vu les pièces dispo (pas un inventaire énorme) et le temps de réalisation (assez court), je trouve ça pas si mal foutu perso... Message cité 1 fois Message édité par antp le 10-03-2015 à 23:26:51 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Anio |
|
perchut Deal with it ! | Perso je le trouve très réussi ce C3PO
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |