| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 10:06:13 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2015 à 10:14:57 |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 10:06:13 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | T'aurais attendu 3 jours t'avais le double de points VIP --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ar Paotr |
Je sais franchement pas s'il était possible de faire beaucoup mieux que ce C3-PO, il est quand même tout à fait reconnaissable et au premier coup d'oeil, faut pas déconner. Mais le modèle de base se prête pas trop à la modélisation Lego c'est tout. Marre de ces dénigrements de MOC, surtout quand c'est fait avec un ton hautain, condescendant. Anio, tu n'as pas le monopole du "bon goût" Legotique. Comme j'ai déjà dit sur le topic, Anio, DansTo et professor sont tous les 3 (et ce ne sont pas les seuls sur le topic) très forts en MOC, ils ont chacun un style bien à eux, les 3 sont intéressants. Bon, il se trouve que personnellement je préfère les créations de professor et de DansTo, plus créatives, mais ça à la limite OSEF Merci à ceux qui postent des MOC Edit : des créations créatives... J'suis en forme moi ce matin Message édité par Ar Paotr le 11-03-2015 à 10:09:58 |
Ar Paotr |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ar Paotr |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | mdr la micro tumbler --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
M600 ShitOps Engineer | La passion d'Anio --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 10:42:43 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, c'est L'Ego --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2015 à 10:44:18 ![]() Le Seigneur c'est Annio Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2015 à 10:47:38 |
SonnyRed |
TenjO TengE ☆☆ |
Je pense qu'il te feront jamais chier pour une seule pièce. Message édité par TenjO TengE le 11-03-2015 à 11:00:33 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ar Paotr |
|
skayaker | 3PO est joli, bien évidemment très reconnaissable car ressemblant, mais en effet, il lui manque un petit quelque chose pour être séduisant, un style, une identité, un parti pris, je ne sais pas... il est dépourvu de charme.
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ar Paotr |
|
Anio |
Message édité par Anio le 11-03-2015 à 11:35:52 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Message cité 3 fois Message édité par Anio le 06-09-2015 à 06:54:28 |
skayaker | Ou peut-être la posture qui n'est pas assez caricaturale de C-3PO. Tu peux le bouger?
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
Luhlyoh |
|
DanSto | Pour les amateurs de gros camions (je ne sais pas si c'est déjà passé ici, si c'est le cas, mes excuses), je suis tombé (pas de ma chaise) sur cette galerie :
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Ecco Dolphin Spirit |
Sa tête est complètement ratée mais force est de constater que le reste du corps, bien que moins "joli" que le tien (oui dans l'absolu il est joli je trouve) il est carrément réussi et colle vraiment au modèle... Les éléments sont là, les proportions aussi. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Privilégier l'esprit et la ressemblance aux proportions. Les jambes sont pas terribles, les mains non plus. Mais le tronc complet - bassin torse épaules bras - sont réussis. Ses épaules sont peut être trop grandes mais elles y sont, c'est une partie importante justement, tes épaules sont jolies mais pas du tout ressemblantes. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 11-03-2015 à 13:02:58 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si c'est littéralement, tu peux pas lutter --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |