| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 17:30:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 17:31:31 ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
shadowmadman |
Message édité par shadowmadman le 10-03-2015 à 17:36:28 |
M600 ShitOps Engineer | 7.5? Tu sors d'ou ce chiffre magique? C'est 5% les points. 100€ = 100 points = 5€ Message cité 1 fois Message édité par M600 le 10-03-2015 à 17:38:16 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Elysabeth |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
bob-coums |
|
antp Champion des excuses bidons | Avec les 250 points, tu pourras avoir une réduction de 10 € en utilisant 200 des 250 points.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 18:30:31 ![]() ![]() |
bob-coums | ok merci |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
zwaq | Sympa le nouveau packaging de 2015, du moins pour mon modèle 42039 :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bob-coums | la boite des Simpson aussi juste deux scotch a faire sauter et c'est ouvert j'ai trouvé ça cool |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | par contre, attention aux arnaques en occasion, c'est désormais facile de faire croire que la boite est neuve et scellé, alors qu'elle est remplie de duplo... --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
bob-coums |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim |
antp Champion des excuses bidons | Il n'a pas l'air très à l'échelle par rapport au R2D2 UCS --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ecco Dolphin Spirit |
Complètement raté, c'est une merde /Anio --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit | Dès la fin du IV il est refait à neuf --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Par picard
Anio | B'soir, MOC.
Présentation sur TechLUG avec tous les liens utiles (galeries photos) : http://www.techlug.fr/Forum/topic9780.html Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=QMCnu4YLqqY Review : http://www.techlug.fr/review-lego- [...] -anio-2014
Mais surtout, si je mets une jambe chromée argenté, le modèle ressemble juste à rien... Rien que la nouvelle minifig C3PO, le semblant de jambe argentée ça rime à rien.
C'est pas le cas. C'est moi qui ai fait chromer les pièces. Petite parenthèse :
Message cité 3 fois Message édité par Anio le 10-03-2015 à 20:50:22 |
Tokatine | Est-ce l'UCS tant attendu ? Message édité par Tokatine le 10-03-2015 à 20:52:42 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
bob-coums | je le trouve sympa et plutôt réussi |
Ecco Dolphin Spirit | J'arrive pas à croire que ça vienne de toi en fait... Je suis dégoûté --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 20:56:46 ![]() Je cherche toujours à comprendre comment, une personne aussi critique sur le respect des règles lego envers les autres (illegal build, montage paire -impaire) peut se permettre de peindre toutes les pièces d'un moc Sans oublier le prix très civique de 30 € Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2015 à 21:02:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |