| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 20:56:46 ![]() Reprise du message précédent : Sans oublier le prix très civique de 30 € Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2015 à 21:02:35 |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 20:56:46 ![]() ![]() |
Anio |
|
antp Champion des excuses bidons | Ouais enfin chromé ou peint, c'est un peu jouer sur les mots quand même --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 21:04:40 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 | je suis curieux de connaître la technique du chromage de pièces Lego en tout cas. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 10-03-2015 à 21:09:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 10-03-2015 à 21:16:24 |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 21:19:53 ![]() ![]() |
Professor |
|
Anio |
|
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est pas ce à quoi je m'attendais, mais c'est mignon
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DanSto |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
|
l0g4n Expert en tout :o | Et donc le type qui lui n'en a rien à faire (tout comme toi de comment on raffine de l'essence), c'est un noob ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 21:47:30 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 | commande s@p expédiée --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message édité par memaster le 10-03-2015 à 21:55:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 22:00:12 ![]()
|
Anio |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
DanSto |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim |
|
Anio |
|
DanSto |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |